Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

TOY: le CUZ

Messages recommandés

rholala.. alors y a le GOOD CUZ


et le BAD CUZ (voyez les oreilles de diablotin )


voila les FAMILLES GOOD CUZ ET BAD CUZ: papa, maman et bebe (large, moyen et petit CUZ)




JOUET EXTRA DELIRANT. CA REBONDIT ET CA SE DETRUIT PAS ET CA FAIT SQUEEEEK EN REBONDISSANT

des que Snatch ira mieux (enfin quand il aura plus les fil) .. on ira lui en acheter un....

$2.77 c'est po trop cher.. et il l'avait deja chopé dans l'animalerie la derniere fois il le trimballait par les pieds :houhou:

ca a l'odeur de vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston terrier destructeur: les pieds ont duré 2 mois... mais le CUZ rebondit toujours et fait toujours squeeeekk
et puis c'etait la petite taille.. esperons que snatch le detruise pas trop trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super comme jpuet, mes loulou s'écalterait avec sa, surtout si sa rebondit
Décidement au USA il font de beau jouet pour les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air génial ce jouet !!! Et le prix est bien sympa aussi !!!

Vous savez si il y en a des pareils en France ??? ça me tenterait bien pour mes loulous... surtout pour petit Billy qui est jouer comme pas deux...

En ce moment à la maison, c'est la folie Frisbee avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala.. le freesbee.. Snatch en a un en nylabone qui est indestructible.. c'est genial (bon je ne lui donne que quand on joue.. a mon avis, laissé dans le salon, il aurait vite fait de le machouiller.. )

pour le cuz.. je ne sais pas si ils ont ca en France.. mais ca vaut le coup de regarder autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site est Quebecois, mais peut_etre qu'on peut commander, mais si on en est en France, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nath, j'ai etait dans la boutique aussi de la personne il y a pleins de jouet super pour les toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu y'a aussi des Kongs, et c'est vrai que les jouets pour toutous sont supers chouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dans ma reserve de jouets pour Uyanga un gros BAD CUZ achete ici en animalerie.....comme le pneu qu'elle a en ce moment est tres resistant (jamais un joujou ne lui avait dure si longtemps, sauf ses 3 KONG qui existent toujours mais n'arretent pas de se perdre derriere les meubles etc, on passe son temps a les perdre et a les retrouver), je ne lui ai pas encore donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, les jouets ne plaisent qu'a Uyanga.....mais Nana s'amuse a lui piquer pour la faire enrrager, la vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolote ta nana

bon le bad cuz, ca sera la semaine porchaine.. j'ai hate d evous dire si Snatchou aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...