ansofy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour a tousvoila je cherche un petit raton dumbo noir avec ou sans chaussette, avec ou sans tache blanche pour tenir compagnie a mes loulousil ne servira absolument pas a la repro mais uniquement à la compagnie, il aura a disposition une belle grande cage ( possible de la voir sur le forum en plus lol) avec une litière de chanvre, des sorties quotidiennes dans une piece prévue a cet effet, une nourriture de tres bonne qualité et surtout il sera inondé d'amour!!!je me trouve dans l'oise pas tres loin de compiègne et de st quentin, je vais de temps en temps dans le nord , du coté de douai et de cambrai ( 59 et limite 62), donc je peux me déplacer mais un peu quoisurtout pensez à moi, ce petit bout est tellement désiré!!!merci d'avoir prit le temps de m'avoir lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non non pardon de ne pas l'avoir dit plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites