Cassandre1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour bonjour! Voila j'aurai besoin d'une petite confirmation concernant le marquage de mon petit rat On m'a dit qu'il est husky à collier, comme je ne connais que les bases des marquages etc... je voudrai savoir si vous êtes d'accord avec cette hypothèse^^Le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Euh oui c'est bien husky à collier. Il va se décolorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Okok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/les-differents-marquages-du-rat-t2783.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui oui ^^ husky a collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok ok merci =)Et merci pour le lien Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites