Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquabby

distributeur de nourriture?

Messages recommandés

je ne sait pas trop quoi faire. dans environ un mois et demi je vais avoir une voliere et integré je pense deux autre rat ce qui m'en fera trois. je ne sait pas ce qui est préférable dans ce genre de cas: mettre un distributeur de nourriture ou mettre plusieurs petites gamelles pour que tout le petit monde. vous en pensez quoi?

Invité

ici, j'ai une grosse gamelle ! Very Happy

et une seule gamelle ca suffit ca ne provoque pas de bagarre ou autre?

Invité
non, pas de souci! Il y a assez de place autour pour que tous mangent en meme temps !

Invité

de rien Very Happy

J'ai eu les deux, et le probleme du distributeur, c'est que tout les rats trient, donc ce qu'il n'aiment pas, finit par terre!! Dans la gamelle, chacun mange ce qu'ils veut, c'est pas forcement top, mais il y a moins de gaspillage!!

Par contre, fait gaffe qu'en montant dessus ils ne puissent pas la renverser!!

Invité
ratzerty a raison, privilégie une gamelle lourde, genre terre cuite

je pense que je vais en prendre qu'une mais de taill suffisante pour eviter les conflits

Oui une gamelle ça suffit ils piochent dedans et voila tout. Prends un truc lourd (comme les autres t'ont dit) qu'ils ne puissent pas renverser.
Moi j'ai opté pour des lourds cendriers (neufs ^^) en verre sinon pour une grosse gamelle pas chère dès fois cherche au rayon des chiens tu trouveras peut-etre ton bonheur...les gamelles rongeurs sont en général assez couteuses
Bon courage ^^

tres bonne dée le cendrier, je n'y est penser. le truc c'est que de trouver des gamelle en terre cuite c'est pas evident.

Moi, j'ai une gamelle special rongeur que j'ai eu avec une cage, elle est en plastique, mais elle est faite de sorte que meme s'il monte dedans, elle ne se renverse pas!!! Sinon, j'ai un cendrier aussi, bien pratique

c'est quoi comme gamelle? on peut la trouver dans le commerce?

je veux bien parce que je me demande encore ce que je vais prendre. c'est quoi l'astuce de cette gamelle pour pas qu'ils montent dedand et la renverse?

les gamelles qui s accrochent aux barreaux c est le top!

c'est le fond en faite, et les rebords sont assez epais!!
Je les telecharge, et ca arrive

ben j'en ai une en inox qui s'accroche aux barreaux le souci c'est que la louloute l'enleve tout le temps, les croquette tombe et quand elle le fait en pleine nuit ca fait un bruit d'enfer

moi jen ai une qui s accroche mais pas en inox, je vais tenter de te prendre une photo attend

La voila, et meme si mon gros monte dessus, elle ne peux pas se renverser!! Elle est geniale!!

en effet elle a l'air d'etre tres solide et stable. la prochaine fois que j'irait faire un tour en magasin je regarderai tout ca mais l'idée du cendrier est quand meme pas mal

Et, j'ai eu un distributeur pour oiseaux, j'avais agrandie le trou, mais il ne pouvait être a 4 autours, et comme j'ai dit, ce qu'il triait, voulait manger en dernier, finissait par terre!!

je vais banir l'idée du distributeur, c'est pas super comme mangeoire

moi willo et karma ont chacun une gamelles et ben socrate bounty ont une grosse gamelle pour 3 c est des gamelles qui s accrochent au barreaux

• Créer...