aquabby 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je ne sait pas trop quoi faire. dans environ un mois et demi je vais avoir une voliere et integré je pense deux autre rat ce qui m'en fera trois. je ne sait pas ce qui est préférable dans ce genre de cas: mettre un distributeur de nourriture ou mettre plusieurs petites gamelles pour que tout le petit monde. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ici, j'ai une grosse gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et une seule gamelle ca suffit ca ne provoque pas de bagarre ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 non, pas de souci! Il y a assez de place autour pour que tous mangent en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon ben je vais voir ca . merci pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai eu les deux, et le probleme du distributeur, c'est que tout les rats trient, donc ce qu'il n'aiment pas, finit par terre!! Dans la gamelle, chacun mange ce qu'ils veut, c'est pas forcement top, mais il y a moins de gaspillage!!Par contre, fait gaffe qu'en montant dessus ils ne puissent pas la renverser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ratzerty a raison, privilégie une gamelle lourde, genre terre cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense que je vais en prendre qu'une mais de taill suffisante pour eviter les conflits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui une gamelle ça suffit ils piochent dedans et voila tout. Prends un truc lourd (comme les autres t'ont dit) qu'ils ne puissent pas renverser. Moi j'ai opté pour des lourds cendriers (neufs ^^) en verre sinon pour une grosse gamelle pas chère dès fois cherche au rayon des chiens tu trouveras peut-etre ton bonheur...les gamelles rongeurs sont en général assez couteusesBon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres bonne dée le cendrier, je n'y est penser. le truc c'est que de trouver des gamelle en terre cuite c'est pas evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi, j'ai une gamelle special rongeur que j'ai eu avec une cage, elle est en plastique, mais elle est faite de sorte que meme s'il monte dedans, elle ne se renverse pas!!! Sinon, j'ai un cendrier aussi, bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est quoi comme gamelle? on peut la trouver dans le commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je pense que oui, je prends une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je veux bien parce que je me demande encore ce que je vais prendre. c'est quoi l'astuce de cette gamelle pour pas qu'ils montent dedand et la renverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les gamelles qui s accrochent aux barreaux c est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est le fond en faite, et les rebords sont assez epais!!Je les telecharge, et ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben j'en ai une en inox qui s'accroche aux barreaux le souci c'est que la louloute l'enleve tout le temps, les croquette tombe et quand elle le fait en pleine nuit ca fait un bruit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi jen ai une qui s accroche mais pas en inox, je vais tenter de te prendre une photo attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La voila, et meme si mon gros monte dessus, elle ne peux pas se renverser!! Elle est geniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 en effet elle a l'air d'etre tres solide et stable. la prochaine fois que j'irait faire un tour en magasin je regarderai tout ca mais l'idée du cendrier est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et, j'ai eu un distributeur pour oiseaux, j'avais agrandie le trou, mais il ne pouvait être a 4 autours, et comme j'ai dit, ce qu'il triait, voulait manger en dernier, finissait par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je vais banir l'idée du distributeur, c'est pas super comme mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi willo et karma ont chacun une gamelles et ben socrate bounty ont une grosse gamelle pour 3 c est des gamelles qui s accrochent au barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites