neferesis 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alors voilà de nouvelles photos des 2 petits nouveaux de la maison!Mais avant tout une dernière photo de notre gros Moka qui nous a quitté il y a une semaine, d'une pneumonie... Il s'est battu jusqu'au bout et a essayé de vaincre la maladie mais celle -ci a été plus forte. Il n'aura pas eu le temps de profiter des 2 petits nouveaux ni de leur apprendre les codes de la maison, ni toutes les bêtises qu'il a inventé avec son frère au même âge qu'eux...Et maintenant, place à la jeunesse et à la vie...SyrusBoléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'adore les photos en grosse truffes ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore leurs tronches aux nouveauxet Moka magnifique (RIP joli ratou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 woaw, le Syrus est devenu bien agouti , lui qui était très bleu !! Toujours le nez dans la gamelle les morfales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont beeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaux ! Une grosse pensée pour le magnifique Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop choupi' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour eux!Eh oui Moka posait pour les photos! Il a toujours eu des supers poses!Oui T0_ny une grosse pensée pour Moka et en même temps pour Ondine du coup! Je crois que je les associerai toujours de mon côté! Ils se sont peut être rencontrés là-haut et parlent de nous...Oui pat toujours le nez dans la gamelle, ou bien ils dorment! ce soir ils ont découvert la pomme de terre cuite à l'eau, Syrus adooooree! Comme Moka! J'espère qu'il grossira quand même le petit père!Par contre je pense que c'est la mue du poil de bébé mais Boléro a un masque depuis une semaine! S'il pouvait rester comme ça il serait trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui moi aussi .. Je suis sure qu'ils s'entendent très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont magnifique <3 j'adore leurs bouilles de ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 9 mars 2010 RIP Moka il était magnifique...Bienvenue aux deux pti bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sont vraiment tout mignons tes loulous !RIP Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh oui ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci pour Moka!c'est vrai qu'il était vraiment beau et calin et léchouilleur à souhait!J'ai hâte de voir grandir les 2 petits, mais ils ont l'air prometteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ho ils sont trop mimi j'adore boleroet desolé pour ton ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'avais pas vu ce post... Désolée pour ton joli Moka...tes deux petits nouveaux sont tout beaux et ont l'air bien curieux, c'est choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites