Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

[ 62 ] recherche personne pour weekend du 1er mai

Messages recommandés

coucou

je recherche une personne de confiance pour venir chez moi , le samedi 1er mai dans la journée pour nourrir mes loulous et voir si tout se passe bien

nous partons pour le weekend avec tous les chiens du vendredi aprés midi et on rentre du dimanche soir

on part pas longtemps mais avec toute la troupe et mes petits vieux , ça me stresse de les laisser 3 jours sans surveillance

rien d'exceptionnel : remettre de l'eau dans les biberons , remettre de la bouffe dans les gamelles si besoin , passer un coup sur les étages si le coeur vous en dit et voir si tout le monde se porte bien .

Il y a aussi les furettes ( que je mettrais dans une autre pièce pour cette occasion ) : leur donner quelques poussins .

j'habite prés de Lens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est loin de chez moi???? jveux bien me devouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben normalement on fait rien le 1er mai donc c'est ok, heu par contre rassure moi, ils sont morts les poussins que tu donnes a tes furettes? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! oui ils sont morts ! j'ai pas un élevage de poussins clandestins Razz

Merci Wink

faudra que tu viennes au moins une fois pour que je te fasse voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu jprefere demander on sais jamais tsé des fois que jdoive courrir une heure dans un poulailler pour attrapper deux-trois poussins, t imagines le truc affraid

bon ben jviendrais voir, soit quand je viendrai chercher des croquettes, soit j aurai bien une autre occasion, le 1er mai c'est pas tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de percuter en parlant de ma derniere année de jeunesse, le 1er mai c est le week end ou je vais feter mon anniv, j avais compleeeeeeeeetement oublié EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je sais pas encore si ce sera a paris ou ici, mais en general jle fais sur Paris vu que jai pas encore trouvé d amis ici What a Face
Je te reconfirmerai ca, jsuis désolé pour le faux engagement, j avais pas du tout du tout du tout percuté ca EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blonde surtout lol!
Je fais meme pas le rapprochement entre la date alors que ca fais des lustres que j attend ce week end la pour feter mon anniv avec mes amis affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...