Fofifon 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Informations sur votre rat(e) :- Nom : PRG Franz- Âge actuel : 3 mois et 1 jour ( > Attend donc le 8 Aout 2010 exactement avant saillie )- Couleurs, marquages, poils, oreilles : husky mink lisse standard - Généalogie, santé des parents, frères et soeurs : ( Edgar de son 1er nom ) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16938- Problèmes de santé : RAS- Caractère : Très sociable avec ses congénères, ainsi qu'avec l'humain. Taquineur avec les ratoux, et léchouilleur avec nous. Sera assez long et costaud une fois adulte.Informations sur le rat que vous recherchez :- Âge actuel : Entre 6 et 8mois en Aout 2010- Couleurs, marquages, poils, oreilles :Si possible mink soit capé soit micro irish/irish etoilé, sinon variegated. Etudie toute proposition sinon. Pour les oreilles et style de pelage, reste ouverte a tout.- Généalogie connue ou non : Oui.- Caractère : Douce et sociable, sans soucis de santé pour elle et ses antécédents.Informations pratiques sur la saillie :- quand ? Aout 2010- où ? Bretagne, si possible environs de Rennes ou St Brieuc- dans quel but ? Créer du mink, et des rats pas stressés.- quelles conditions ? N'hésitez pas a me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ton loulou aura que dix moi en aout, à ce compte la autant attendre qu il ai un an non? tu auras plus de recul sur sa santé et une éventuelle agressivité qui se déclarerait à l adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben c'est a dire que sur le site "le monde des rats", j'ai vu qu'il était possible de reproduire ces messieurs ratoux a partir de 10mois, donc effectivement je pourrais attendre 2mois de plus, mais serait ce réellement dangereux de le reproduire a 10mois ? ( ça c'est d'la longue phrase, désolée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 vu la généalogie minime de ton male, tu devrais meme attendre qu'il ait deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Wouw ! A ouais quand meme ! Bon, hey bien dans ce cas, je dézingue ce topic ^^Modos siouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/la-reproduction-chez-le-rat-t65.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites