Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofifon

** A Supprimer, merci **

Messages recommandés

Informations sur votre rat(e) :

- Nom : PRG Franz
- Âge actuel : 3 mois et 1 jour ( > Attend donc le 8 Aout 2010 exactement avant saillie )
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : husky mink lisse standard
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs : ( Edgar de son 1er nom ) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16938
- Problèmes de santé : RAS
- Caractère : Très sociable avec ses congénères, ainsi qu'avec l'humain. Taquineur avec les ratoux, et léchouilleur avec nous. Sera assez long et costaud une fois adulte.

Informations sur le rat que vous recherchez :
- Âge actuel : Entre 6 et 8mois en Aout 2010
- Couleurs, marquages, poils, oreilles :Si possible mink soit capé soit micro irish/irish etoilé, sinon variegated. Etudie toute proposition sinon. Pour les oreilles et style de pelage, reste ouverte a tout.
- Généalogie connue ou non : Oui.
- Caractère : Douce et sociable, sans soucis de santé pour elle et ses antécédents.

Informations pratiques sur la saillie :
- quand ? Aout 2010
- où ? Bretagne, si possible environs de Rennes ou St Brieuc
- dans quel but ? Créer du mink, et des rats pas stressés.
- quelles conditions ? N'hésitez pas a me contacter.

ton loulou aura que dix moi en aout, à ce compte la autant attendre qu il ai un an non? tu auras plus de recul sur sa santé et une éventuelle agressivité qui se déclarerait à l adolescence Wink

Ben c'est a dire que sur le site "le monde des rats", j'ai vu qu'il était possible de reproduire ces messieurs ratoux a partir de 10mois, donc effectivement je pourrais attendre 2mois de plus, mais serait ce réellement dangereux de le reproduire a 10mois ? ( ça c'est d'la longue phrase, désolée ^^)

Invité
vu la généalogie minime de ton male, tu devrais meme attendre qu'il ait deux ans !

Wouw ! A ouais quand meme !
Bon, hey bien dans ce cas, je dézingue ce topic ^^
Modos siouplé !

• Créer...