Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Madame vient de partir..

Messages recommandés

Bon bah voilà, Madame, presque 2 ans et demi vient de partir dans mes bras.. Je devais l'enmener demain chez le véto pour qu'elle parte tranquillement mais elle a pris les devant..
Madame était ma 1ère ratte, qu'on m'a offert sans mon accord, gestante, accouchant 2 semaines plus tard de 11 petits lardons..
Elle avait la facheuse manie la 1ère année d'aller se fourrer dans tous les endroits interdits, même ceux en hauteur, elle sautait partout comme une taré sans se soucier si c'était dangereux !

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu l'emmener chez le véto avant qu'elle ne souffre..

Mes condoléances , que le voyage de Madame se passe bien ... :sad:

Désolée Sad
2 ans et demie c'est déjà un bon bout de chemin pour une rate... Ne t'en veux pas, c'est comme ça, et dis toi qu'elle est partie dans tes bras, c'est rassurant...

R.I.P. Madame et courage sososo.

Oui c'est clair qu'au moins elle est pas partie seule, mais bon j'aurai aimé l'empêcher de souffrir, rentrer plus tot chez moi et la prendre plus tot.. Le matin même j'aurai du me douter quelque chose en voyant qu'elle ne voulait pas sortir.. ça m'énerve vraiment de pas avoir décider une journée plus tot de l'emmener se faire euthanasié, ça lui aurait éviter de souffrir.. Mais bon ce qui est fait est fait, et au moins c'est clair qu'elle a eu une belle vie !
Merci pour vos messages ça fait toujours du bien de voir des gens qui comprennent que c'est triste de perdre un rat !

Tu ne pouvais pas deviner que c'était la fin et je suis sure quelle ne t'en a pas voulu... Bon courage à toi.
Bon voyage à Madame...

Bon vent à Madame...
Et plein de courage à toi!

• Créer...