Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

mon cunu a une boule énorme sous la patte

Messages recommandés

Invité
ben ca ne m'a pas l'air d'etre implanté profondément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non completement pas, c est vraiment juste sous la peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que l'opération, si tu te décides sera plus simple comme ca, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire moins risquée?? peut etre! Mais le risque se situe plutot au niveau de l anhestesie selon mon véto, enfin son ressenti a lui c est qu il ne la pas trouvé vraiment en forme, alors comment te dire... Il ne me l a pas déconseillé si tu veux, mais il ma pas poussé cers cette décision la non plus tu vois! Et je me dis, ils ont lhabitude, si c etait vraiment sans risque il m aurait plutot incité à le faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tumeur ?! putai* je suis dégoutée pour toi , pareil je m'attendais à tout sauf à ça !

c'est quel véto que tu as vu ? moi je tenterais l'opération , mais si tu dis qu'il est pas en forme ... tu veux récupérer Yoshi pour qu'il se requinque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée à une autre clinique sur loos, vu que le caduc* pouvait pas me prendre aujourd'hui, jai préféré faire au plus rapide! Mais bon le gars avait l air de vraiment savoir ce qu il faisait quoi, donc j irai pas jusqu a remettre en doute son diagnostique!

Apres je sais pas pkoi il déprimerai, je veux dire, Yoshi n est pas la mais il a 3 autres copains avec lui quoi, il est loin d etre seul, donc est ce que c est du à ca ou pas... Je saurais pas dire! Ce soir je vais lui faire du riz deja pour ses diarhees, ca va deja regler ca, puis ben essayer de le requinquer et voir apres si il est plus en forme quelle décision prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je serais toi j'irais quand même au cadu*** , je dis pas que l'autre est incompétent , mais ça ressemble pas du tout à une tumeur !

Pour Yoshi , si tu veux le récup dis le moi , on est pas à 1 mois prés pour la saillie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc, l'intervention pour la retirer devrait etre simple ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'avoue que l'anesthésie, s'il est pas en forme... Si tu peux prendre un autre avis, ca te permettrait peut etre de prendre une décision plus facilement!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryna, comme te le conseille Orphée, demande un autre avis ! Je ne remets pas en cause l'avis du véto, mais ca me parait bizzarre que ca ait cette apparence la pour une tumeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ben je prendrais rendez vous la semaine prochaine au cadu*e pour voir alors! Et surtout voir si il se requinque un peu!
Pour yosh on verra selon comment ca va les jours qui arrivent, peut etre qu il etait juste patrac aujourd hui.. De toute je vais a Paris demain et dimanche, je vais l emmener avec moi (avec un de ses copains) pour le surveiller, et quand je rentrerais dimanche soir je te dirai si vaut mieux rappatrier le gros ici ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise désolée pour ton loulou et pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça ira pour ton loulou... Je suis d'accord avec tout le monde ça ressemble pas du tout à une tumeur, ça me rappelle l'excroissance cutanée que ma Virgule a eue....
Courage à toi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à avoir un 2avis alors? C'est vrai que moi aussi, je ne trouve pas que ça ressemble à une tumeur...
Courage et donnes nous vite des news de ton cunu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j attendais de voir si il reprenait le moral avant de lui ré-infliger une visite chez le véto. J ai remis Yosh avec lui hier soir, ca a l air d aller un peu mieux mais c est tjs pas ca...
J attend la semaine prochaine mais j aimerai vraiment l emmener quand il pete la forme, parce que du coup si faut opérer je le ferai directement, pr pas avoir a le remmener une troiseme fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petites nouvelles le nunu va un peu mieux, il a l air d avoir retrouvé la forme globalement. Donc la décision bah c est qu a mon retour de vacances dans une semaine je file au Cadu*ée pour faire un deuxieme diagnostique, meme si je pense que finalement ca pourrait bien etre ce que le premier véto m a dit. La boule est toujours la, ni plus grosse ni moins grosse, exactement pareille, donc je me dis que si c etait une infection externe elle serait purulente, ou bien elle aurait deja eclatée je sais pas.. En tout cas il ne la sent pas apparemment, meme quand on touche il a pas l air d etre gené par quoi que ce soit.
Donc apres a voir avec le diagnostique du deuxieme veto si opération ou pas, j avoue que je sais vraiment, mais vraiment pas.. Je demanderais conseil au véto pour savoir si vaut mieux le faire ou pas! Enfin bref je verrai ca une fois que jy serais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien s'il ne souffre pas c'est très bien déjà... J'espere que le deuxième avis sera positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je reviens de chez le veto, verdict du cadu*e : c est pas du tout une tumeur, c est un absces, du soit a un corps etranger qui s est introduit sous la peau, soit à une blessure qui a dégénérée en absces. Donc bon je vais essayer d abord un traitement en local, avec antibio et perçage chez le veto mais sans anhestesie géné, puis on verra si ca part. Si ca part pas meme avec ca ben on sera obligée de passer par la chirurgie, mais je prefere d abord tester sans ca!

Voila, rassurée quand meme, je prefere ca qu une tumeur, mon pauvre bébé Sad

Par contre il ma quasiment traité de monstre inhumaine parce que mon cunu a des griffes sur le corps, il ma dit qu il serait bien plus heureux a vivre tout seul dans une cage qu avec des copains qui le massacrent... Heu la jai failli lui retourner une gifle quand meme, etant donné qu il n est pas DU TOUT massacré, il a juste des griffures parce que forcément ils se chicanent, et forcément comme il est nu bah les griffes se voient Rolling Eyes
bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça ne soit qu'un abcès!! Par contre drôle d'idée de la part du véto de dire de le mettre seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi :bisous:

maintenant faut que ça guérisse !

Pour le reste on en a parlé tout à l'heure 126

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurée pour toi et pour ton loulou Smile
Courage a vous deux et surtout a toi avec le véto .................................. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...