Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine930

perte poils

Messages recommandés

Bonjour. Ma Canaille perd ses poils en petites quantités (elle n'a pas de trous de peau) mais je retrouve des poils dans la cage, ce qui n'était pas le cas avant. De plus, depuis la perte de sa copine, le bas de son dos devient un peu plus marronné. (C'est une hooded noire).

Pensez vous que cela est dû à la perte de sa copine? A la solitude? ou tout autre chose.
Merci d'avance

PS: nous allons lui offrir 2 copines, rdv dimanche avec un éleveur, mais il faut compter les 15jours de quarantaine, pensez vous que la présence d'un autre animal dans l'appart pourra lui remonter le moral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Téquilla s'est retrouvé seul, il a déprimé et il a d'ailleurs perdu des poils. Quand son nouveau copain est arrivé, rien que de sentir sa présence dans une autre pièce, il a recommencé à manger.
Alors oui c'est possible que la chute de poils soit du à la perte de sa copine et à la solitude. Et oui c'est possible que ça lui remonte le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vous direz ça dimanche! Par contre côté alimentation, il n'y pas de problèmes, même si elle mange moins de bouchons elle continue a bien manger tout ce qu'on lui donne pendant nos repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur du poil qui change c'est surement un début de carence du fait qu'elle boude ses bouchons. Sinon en effet je pense que la présence d'autres rats lui fera du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que des copines, ne pourra être que bénéfiques, mais est ce que ca peut pas etre une mue? Les beaux jours qui arrive??? Surtout si elle mange encore!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi quelle mue un peu, les miennes en perdent un max en ce moment, en plus avec la tristesse elle se laisse peut être un peu plus aller...
Vivement quelle soit avec les copines quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...