Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ezano

Ulysse et son frère achille.

Messages recommandés

Salut,

Les voila enfin, mes 2 premiers rats, ils sont nés le 22 octobre, ce sont 2 mâle que j'ai appelé Ulysse et Achille, c'est la première journée ou je les aient et sont assez timide, étant donné que c'est une première approche je pense que c'est normale. Je les ai pris en main, ils ne mordent pas et ils s'entendent très bien entre eux.

Voila quelques photo:

La toute première photo, déjà en train de manger Very Happy

Une petite vu de côté.

Pour bien les distingué, Ulysse c'est celui de droite, Achille celui de gauche.

Avec la cage entière, elle est vide pour l'instant, si vous avez des idées d'activité, je suis preneur Very Happy

La ils dorment, la photo est plus récente et il fait déjà nuit, c'est pour ça que c'est sombre.

Voila mes rats, en ce moment ils dorment tranquillement, mais vu qu'ils sont plus actif la nuit ils devraient pas tarder à se réveiller, je vais pouvoir tenter de les manipuler plus que tout à l'heure.

Il sont trop mignon!!!!!! J'ai la meme cage, et je suis pas sur qu'elle soit assez grande pour deux rats!! Surtout avec les toits!!! Mais c'est a confirmer!!!

Invité

très beaux rats, mais il me semble que ta cage est trop petite . Je te mets le lien du calculateur d'espace . En entrant les dimensions de ta cage, tu sauras de suite si elle convient ou pas Very Happy

/leur-habitat-f3/calculateur-d-espace-t954.htm

eh bin ils sont beaux tes cocos ! ^^
C'est normal qu'au début ils soient un peu timide, mais en les prenant tous les jours et en achetant leur amour avec des friandises, ça viendra tout seul Razz

Par contre effectivement la cage a pas l'air bien bien grande, mais c'est peut-être la photo. Tu connais les mesures ?

Surtout qu'il faut voir que le toit du millieux est plus bas que les deux autres... Je pense que c'est mieux pour amster, vu les tuyaux qu'ils vendent avec....

Ouai les tuyaux je les ai enlevés, mais j'ai déjà fais le calcul avec le calculateur, sa m'avais mis 2 rats, je n'ai pas d'autre cage que celle la.

Les mesures sont:
60cm de haut
45 de long
30 de profondeur.

Oui, mais comme j'ai mit, vu que le toits su milieu est plus petit, tu peux ni mettre de spoutnik, ni de hamacs... Tu vas voir, quand tes deux loulous vont grandir, ca va faire vraiment juste!!!

Je pourrais dégager le toit du milieu plus tard et degager les 2 murs qui servais à le porter. En ajustant la taille, je peux me servir des bout qui reste pour combler les trou qui seront du coup à l'avant et à l'arrière comme ça la cage aura vraiment une taille de 60cm de haut.

Je pense que ca serait mieux, mais a moins qu'ils sortent très souvent, je crois pas que c'est suffisant. Je trouvais, avec le calculateur, que ma cage était à peine assez grande pour un rat adulte. Après, c'est juste un conseil, tu t'apercevra surement de toi meme qu'ils ont besoin de plus de place, rien que quand tu voudras faire de amenagements!!!Elle est bien comme cage de quarantaine cette cage, je trouve, ou moi je l'ai même rajoutés au dessus de ma volière!!!

Coucou !

Trop meugnons tes ratoux!
Mais dis moi, ils viennent bien de Brest ? Je me demande si ça ne serait pas les frangins de mon Zeppelin ! x)

Ben si c'est les rats que j'ai son ceux de l'annonce que tu m'a envoyé par mp, donc si tu a pris les tiens al bas aussi, alors ils sont frangins Very Happy

de beaux loulous mais je te conseil vraiment de changer de cage tu peut trouver de bonnes occas sur le bon co*n par exemple Smile

Bon hey bien Ezano, j'ai un des frangins de tes deux loulous ^^
J'ai eu quelques soucis au debut par contre, mon p'tit père n'etait pas du tout sociabilisé. Du coup t'as bien fais de prendre les deux frères

( Je pourri un peu ton topic en mettant le trombine du frerot =D

)

Très beaux tes loulous ! Et le frangin aussi Wink

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux Smile

Ils sont mimis tes loupiots ainsi que leur frangin...
J'attend avec impatience l'histoire de votre "apprivoisement" mutuel!

• Créer...