Fofifon 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour,Hey oui, la maladie des ratoux je l'ai attrapé !J'ai donc deja 2 rats, et je leurs cherche un pote.Tout age, et tout pelage, pourquoi pas, j'attends juste un coup de coeur =) ( sauf albi et nu ^^)Si possible avec généalogie connue.A adopter en Bretagne, ou proche pour covoit'Mercii, n'hésitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mdr tu as l'air potentiellement interessée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Maiiiis Comment elle se fout d'moi l'autre hey ! Namého ! Fais gaffe ou je discredite ta ratterie huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mdr tu déscréditerais ton propre raton !! Pi ca fait du bien de taquiner aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nan mon raton il est géniallisime =DPot de colle comme pas possible ... <3 niih ^^Ouais j'avoue, j'fais un peu boulet avec mes potentiellement moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, j'ai récupéré les rats d'une fille qui ne s'en occupait pas, si ton annonce est toujours d'actualité, et je vois que tu as pris un raton à calamity, c'est donc son demi frère il est barback étoilé dumbo noir il a 6 mois un caractère super extra.Donc son papa c'est Sawyer Barback dumbo minkSa maman Morphée capé étoilé dumbo rexGran mère maternel (Chups) berkshire agouti rexGran père maternel flocon siamois rexArrière gran mère maternel opal irish mink Arrière gran père maternel mushu barback agouti rexEtc etc J'espère que ton annonce est toujours bonne car ce ratous merite une super vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non, on peux dézinguer le sujet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites