Toones1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je croise les doigts pour ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Toones, j'espère que ça marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi aussi je croise les doigts pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon alors il y a du mieux. Quand je suis allée voir la véto mercredi, elle m'a dit que s'il avait la tête toujours très penchée et pas d'amélioration d'ici vendredi ou samedi, ce serait de nouveau piqures d'antibio. Mais apparemment, il a la tête moins penchée aujourd'hui, presque normale. Mais bon, niveau équilibre c'est pas encore le pied :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça sera jamais tout a fait comme avant mais s'il y a du mieux c'est déja super !Papouilles a ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour lui je lui ferai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Les dernières nouvelles ... : En fin de compte quand je suis rentrée lundi, je me suis rendue compte que ça se détériorait, il penchait de nouveau la tête beaucoup trop à mon gout. Mais comme j'avais peur de ne pas être objective, j'avais pris rdv pour mercredi chez la véto. Lundi soir, je continuais l'inté du petit dernier, et lors d'une baston des 2 petits, Kuma s'est retrouvé sur le dos, et là je me suis rendue compte qu'il avait une ÉNORME plaie sur la cuisse gauche (du coté de son avc donc ... )Genre 2,5cm de long et on voyait la peau en dessous, c'était comme scalpé. Donc changement de cage en urgence, surtout que la grande était vraiment dégueu, sopalin, arnica. Forcément, j'étais dans un état affreux, peu de sommeil, beaucoup d'inquiétudes, et tout qui s'acharne sur lui quoi. Le lendemain matin, je décide d'aller à l'ouverture chez mon véto pour qu'elle me prenne vitevite, limite en urgence. Et là, la plaie c'était refermée dans la nuit, comme s'il s'était fait ses propres points de sutures.Par contre, il a bien eu le droit à ses piqures pour son avc, puisque la véto était de mon avis, il avait la tête vraiment penchée quand même. Donc demain et lundi, de nouveau les piqures.D'ici là je fini le traitement de son avc, des anti inflammatoires en plus, nettoyage de la cuisse et arnica. Mais, MIRACLE, j'ai fini le Candil*t pour le moment !!Voila pour les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Gros calinours à lui !!!Prompte rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci ^^ J'espère que ça va s'arrêter maintenant, parce que je sature quoi ... --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Série noire dis donc, papouilles au loulou pour qu'il se rétablisse vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La série continue, j'ai oublié mon rdv d'aujourd'hui ... Je suis trop une m*rde sérieux !! En plus demain c'est férié, donc tant qu'à faire, je pourrai pas y aller demain !! Purééééée comment je m'en veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ce sont des choses qui arrivent, tu iras dès lundi... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quelques nouvelles : on en a fini pour les piqures, là il a un traitement anti-parasitaire vu qu'il perd ses poils sans explications et qu'il a eu plusieurs soucis de santé ces derniers temps, la véto voulait être sure qu'il n'ait pas ça en plus. Sinon il garde la tête penchée quand il regarde, il penche quand il sort du hamac pour venir me voir, quand il est dans mes bras, il 'marche' complètement allongé, mais à part ça, quand il marche c'est presque normal, il mange sans soucis comme avant et fait sa toilette sans problème.J'espère que la série est finie là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'espère aussi pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci les filles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 mai 2010 accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites