amandine930 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà, après le décès de ma Ratoune, nous avons décidé d'adopter 2 petites puces pour tenir compagnie à Canaille. Elles vivaient dans une petite cage avec plusieurs congénères, autant dire que depuis qu'elles sont dans leur cage de quarantaine, elles sautent, grimpent et ne cessent de manger.Elles ont été manipulées, du coup peu sauvages.Et par chance, elles ne passeront pas dans la gueule du serpent...Voici Bulle (petite husky , mais quelle couleur? si vous pouviez m'aider! poil lisse, yeux noirs) et Gulli (petite himalayenne, poil lisse, yeux rouges).Et une petite photo, de ma Canaille, hooded noire de 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle sont belles tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elles sont mignonnes comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elles sont toute mimis ces puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elles sont toutes choupies et ont effectivement l'air bien vives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ohh elle sont toutes mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elles sont très belles toutes les 3 !Coup de coeur pour Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine930 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 17 mars 2010 très mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites