Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony04

" Vole, vole mon Amour " à Ondine ..

Messages recommandés

" Parce que c'est une Princesse "
voila comment j'ai justifié tout tes faits et gestes pendant cette année a tes cotés ..
Je dit cette année alors que tu n'as même pas atteint les un an .. Le comble de tout ça c'est que tu les aurai eu en mars !
Dès le début tu t'es faite appeler Désirée tellement j'ai galéré pour te récupérer chez Keza .. Tu avais tout de la rate révée, tout sauf cette tumeur .. Pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ? Je crois que je n'aurai jamais la réponse ..
C'est ainsi que le premier mars, j'ai du prendre la décision la plus dure de ma vie .. Libérer ma Princesse .. Certains disent que c'est un acte d'amour mais je dis plutot que je n'ai pas eu le choix .. Ce pauvre corps n'était déja plu a Toi, il ne te ressemblait en rien .. Ce n'était plus la magnifique rate pleine de vie que j'aime tant .. Tel le boureau que je suis j'ai tenté de te donner ton dernier repas puis j'ai du t'amener, te laisser dans les bras d'un inconnu qui t'a arraché a moi ! Crois moi j'ai eu envie de tout arréter et de te ramener .. Et puis tu t'es battu, tu t'es accrochée et je m'en suis voulu .. Je m'en veux toujours d'ailleurs .. J'aurai voulu que les choses se passent autrement, te laisser jouer dans le jardin une dernière fois, te serrer contre moi et que tu craquotte des dents comme tu le faisais si souvent ..
Sur le chemin du retour, j'ai laissé le balladeur choisir la musique "Kings and Queens" encore un signe .. Bêtement j'ai guetté un signe de vie .. Bêtement j'ai espéré avoir rêvé, ne pas t'avoir fait subir ça a Toi .. J'ai regretté de ne pas avoir fait plus, d'être allé en cours alors que Tu allais mal et que quelques heures plus tard Tu ne serais plu avec moi .. De ne pas t'avoir répété une dernière fois combien je t'aime .. Et surtout d'avoir espéré que Tu parte plus tot, a la maison ..
J'ai l'impression de ne pas avoir profité de Toi .. Injustement tout ça est tombé sur Toi et moi qui n'ai rien vu .. Cette semaine avec Toi a été bien trop courte .. N'en veut pas a Zelda de ne pas t'avoir dit au revoir, Elle ne comprennait pas ..

Tu rejoins ma douce Obi, ta copine que tu as si peu connu durant ces quelques mois de bonheur intense ou nous étions toutes les 4 ..
Pardonne moi, pardonne mon incompétence et mon geste .. Oublie les moments ou je n'ai pas su t'aider ou te rassurer et repense a tous ces bons moments comme je tente (en vain) de le faire .. J'essaye d'oublier les images de ton départ, de ta souffrance et de ta maladie ..
J'essaye de me faire a l'idée que tu es mieux ou tu es ..
Je suis déja en larmes alors que je n'ai pas dit la moitié des choses qu'il y aurait a dire sur Toi .. Je voudrais quitter cet endroit remplit de ton souvenir et de mon geste horrible .. Puisqu'il faut dire les choses comme elles sont, quitter la ville ou je t'ai tuer ..
Je me rassure en me disant que j'ai au moins tenu ma promesse, celle de rester ensemble jusqu'a la fin !
Tu restera ma Princesse, ma craquotteuse et ma plus belle histoire d'amour ..
Tu étais exceptionnelle et notre relation si intense .. Tu m'as tellement appris en si peu de temps ..
Je ne te dis pas adieu, parce que ça n'en est pas un, c'est juste un aurevoir mon Amour ..

Il ne me reste plu qu'a te dire de profiter de ton joli nuage et de ceux que tu y retrouve ..

Pour finir, je mettrais simplement une photo d'Elle du 1er Mars parce que je n'ai pas encore la force de regarder les autres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était toute mimie, tu as fait ce qu'il fallait pour la soulager, c'est bien, courage à toi....
Bon voyage à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles .. Au bout de deux semaines je me décide a faire cet hommage parce que je devais le faire mais ça me fait toujours autant mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très courageuse, et elle ne peut que te remercier, courage c'est toujours plus dur pour nous qui restons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, le temps t'aideras même si c'est difficile à envisager pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle hommage pour ta puce, tu lui a donné tout l'amour possible, et jusqu'au bout, tu n'as rien a te reprocher, c'est la vie, et malheureusement, elle n'est pas toujours rose!!!!!
Cet hommage est le temoignage de tout l'amour que tu lui donnait, et il est très emouvant :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vent à Ondine...
Et beaucoup de courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.. C'est sur qu'Elle est mieux qu'ici même si c'est dur a admettre ..
J'attends que le temps passent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Keza ..
Désolée également de t'apprendre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bel hommage que tu lui as fait, je suis certaine qu'elle ne t'en veut pas et qu'elle a compris que tu a essayé de tout faire pour le mieux.

Je viens de lire que Zelda t'a quitté aussi.... je suis vraiment désolée pour toi, tes 2 puces qui te quittent à 2 semaines d'intervalles ça doit être très dur pour toi.

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bel hommage, trés émouvant, je t'envoie plein de courage et un gros bisou.

R.I.P. belle Ondine

Zelda aussi ?? vraiment désolée pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nefresis ..
Zelda me faisait tenir le coup donc je t'avoue que la j'ai plu la force ..
Je me remet en question parce qu'aucune de mes filles n'a atteint l'age de deux ans ..
Je dois forcément y être pour quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieca a écrit:
Trés bel hommage, trés émouvant, je t'envoie plein de courage et un gros bisou.

R.I.P. belle Ondine

Zelda aussi ?? vraiment désolée pour toi...


Merci..
Oui Zelda ce matin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage tO_ny, tu n'y es pour rien, tu leur a apporté tout ce dont elles avaient besoin, mais les rats sont malheureusement très fragiles quoi qu'on fasse!! Ne t'en veut pas, ca se voit que tu les aimais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ..
Je vous avoue que je donnerais tout pour les revoir toutes les 3 ne serait-ce qu'une petite minute Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'y es pour rien T0_nY, de mon côté Pistache est mort à 1 an et 3 mois d'un cancer de la vessie et Moka à 22 mois d'une pneumonie...
Je pense que tu es dans le même cas, tu n'as pas eu de chance et tes puces non plus et tu a fais tout ce que tu pouvais pour elles, la vie en a voulu ainsi, tu n'y es certainement pas pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que j'ai vraiment pas de chance Nefresis !

Merci Calamity .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'y es strictement pour rien !!
au contraire!! tu les as comblé de ton amour, de ta présence et de tes soins jusqu'au bout !!!
courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de me faire a cette idée mais comme d'habitude je culpabilise et j'ai du mal a ne pas penser aux autres choses que j'aurais pu leur apporter ..
C'est dur de rentrer et de me retrouver seule, de pas me réveiller avec Elles et même les soins c'était devenu un rituel fin jme sens horriblement seule ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es certaine que tu ne veux pas en reprendre?
tu les aimes ces petite bêtes et ça se voit!

Mais je sais aussi qu'il y a le côté matériel qui n'est pas négligeable, fais au mieux! et comme tu le sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'aimerai vraiment mais j'ai pas envie de m'attacher et des les perdre donc je préfère attendre de me remettre d'Elles Sad

Puis je sais pour ou je serais l'année prochaine et si je pourrais les assumer donc pas pour l'instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens mettre un message ici à cause de la date et pour me plaindre un peu sans "gacher" les autres topics ..
Je pense a Elle tous les jours (je devrais dire a Elles) et c'est toujours autant dur même d'en parler ..
Enfin tout ça pour dire qu'Elle me manque horriblement et que j'aurais pu, aurait du plutôt, être encore un peu avec Elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO_ny, tu es la meilleure maman que t'es rates pouvaient réver, et tu t'es occuper du mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau ce que tu dis pour elle
Elle a vécu heureuse je n'en doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony je pense comme ratzerty - je le sait meme , les puces été trop bien avec toi

te toruture pas - dis toi qu'elles etaient heureuse avec toi - vraiment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée pour toi ..très bel hommage à ta puce ! j'en ai encore les larmes aux yeux !!!

J'ai du faire ce choix difficile pour Némésis lorsqu'elle ne s'est pas remise de son attaque cérébrale .. même après un an , je m'en veux encore autant !!!

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une énorme pensée pour Elle aujourd'hui .. Un an que j'ai pris cette horrible décision ..
Elle me manque à en crever, chaque jour, chaque minute, chaque seconde .. C'est comme une douleur constante à laquelle on s'habitue et les images qui reviennent sans arrêt !
Bref ! Je les aime toutes les 3 encore et toujours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
to_ny, je te comprends à mille % !!! je pense aussi à Elle tous les jours et ma peine ne diminue pas, elle augmente tout le temps...
J'te fais pleeeeeeeeeeeeeein d'bisous !!!!!!!! courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titia.. Je te fais des bisous aussi !
Je sais qu'on est dans le même cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...