ketaklak 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici la nouvelle cage de mes ratous, il s'agit de deux cage a lapins reliées.Il y a un trou dans le "sol" de la cage du haut, comme la les rats peuvent passés.(Ils sont trois dedant)La cage en plexi n'es pas relié, cest juste le seul endroit que j'ai trouvé pour la ranger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est bien ça leur fait un peu plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas mal du tout!!!ils ont de la place pour escalader, c'est chouette!!j'avais des cages superposées au début moi aussi!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pratique comme idée d'avoir relié les 2 cages!! Ils ont vraiment de l'espace pour grimper et s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui bah maintenant ils ne veulent même plus sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites