bzp1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour ,Apache est issu du sauvetage des 150 rats . Il est dominant avec les autres rats et vit seul pour le moment (quarantaine + son copain Géro est en soin) . Il est assez peureux mais l'est dans la fuite et non dans l'attaque . Il vient quand même spontanément vers moi . Il est carencé , a le poil jaune et il lui manque un bon bout de queue . Age indéterminé .Adoptable en Alsace , pas de cov-oiturage (je souhaite rencontrer l'adoptant et juger de ses futures conditions de vie).Adoptable par une personne ayant un/des mâles auxquels l'intégrer pour ne pas qu'il vive seul .Adoptable sous contrat de l'association Espoir de vivre .N'oubliez pas qu'il s'agit d'un rat de sauvetage qui a vécu dans de mauvaises conditions (sur-entassement dans des cages minuscules, nourris exclusivement aux croquettes pour chien ...) . Ainsi , même s'il est très sociable avec l'homme , il faudra beaucoup de respect , de patience et d'amour à ce rat .Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai oublié de préciser mais bien évidemment , interdit de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Avoir de la nourriture équilibrée , de l'eau à volonté , une vraie cage et des sorties pour se dégourdir les pattes ainsi que beaucoup d'amour aide à se retaper !A part sa fâcheuse tendance à pincer tout ce qu'il trouve , c'est un super rat . Ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 N'oubliez pas le superbe Apache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Personne pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il est superbe en tout les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci d'éviter les messages ne faisant pas avancer l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Apache fait des progrès question "je pince tout ce que je trouve" mais on sent qu'il a besoin de se faire les dents : le mur , la porte , la plinthe ... Il pince juste quand il a les quatre pattes posées sur le sol , jamais quand je le prends dans mes mains C'est un rat a découvrir mais je répète , il faut beaucoup de patience avec lui : il n'a pas le fond méchant , il a juste besoin de continuer à apprendre ce qu'il a le droit de faire et ce qui est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour les Admin et Modo ,Les papiers d'adoption sont en cours d'envoi , Monsieur Apache reste avec nous Vous pouvez donc classer le post , merci Une tite photo de monsieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites