Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lé@

Apprentissage !!?

Messages recommandés

Bonjour !je n'est pas encore de rats mais Je voulais savoir, si, qu'en ont prend un rat, on doit aller le faire vacciner ?! Question

Bah moi j'pense pas 'fin j'en ai jamais entendu parlé. scratch
De toute façon un rat doit pas sortir de chez toi normalement 'fin sinon il risque de chopper ce qu'il faut pas donc j'vois pas l'utilité de le faire vacciner comme on ferait vacciner un chien

pas de vaccin chez le rat , et je rejoins clowé , pas de sortie à l'extérieur ( sauf pour aller chez le véto ) , les rats sont fragiles

ah ok, merci ! Mes parents arretaient pas de m'demander ! Rolling EyesSurprised

Invité
+ 1 avec tout le monde... pas de vaccins (ça existe pas) et pas de sorties dehors.

Idem que tous les autres. Les loulous ne sortent pas.

et ils peuvent meme pas sortir un peu dans le jardin l'été sous surveillance bien sur ou dans un parc par exemple ??

un parc c'est risque (ya d'autres animaux comme des chiens, plein de gens..) mais dans le jardin, si c'est bien fermé (genre un petit parc que tu fais), moi perso je le fais, s'il fait beau

ôui j'avai pensé a un parc a lapins par exemple comme sa les louloutes peuvent profiter un peu du beau temps et meme pourquoi pas installé une petite picine ^^ si il faut vraiment assez chaud bien sur et pas en plein soleil sa va de soi !

les parcs à lapin faut faire gaffe, les rats ça saute très haut (j'avais un parc d'un mètre de haut et elles réussissaient à sauter pour s'aggriper) et ça grinpe facilement sur les grillages mêmes verticaux

+1, pas de vaccin, par contre pour cequi est des sorties a l'exterieur je ne suis pas d'accord, quand je n'avaius que 3/4rates elles sortaient souvent (que par beau temps et sans vent par contre) et adoraient sa mais bon, chacun fait comme il le sens...

• Créer...