Lé@ 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour !je n'est pas encore de rats mais Je voulais savoir, si, qu'en ont prend un rat, on doit aller le faire vacciner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bah moi j'pense pas 'fin j'en ai jamais entendu parlé. De toute façon un rat doit pas sortir de chez toi normalement 'fin sinon il risque de chopper ce qu'il faut pas donc j'vois pas l'utilité de le faire vacciner comme on ferait vacciner un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas de vaccin chez le rat , et je rejoins clowé , pas de sortie à l'extérieur ( sauf pour aller chez le véto ) , les rats sont fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ok, merci ! Mes parents arretaient pas de m'demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 + 1 avec tout le monde... pas de vaccins (ça existe pas) et pas de sorties dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Idem que tous les autres. Les loulous ne sortent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lé@ 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dac ! c'est noté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-nici 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et ils peuvent meme pas sortir un peu dans le jardin l'été sous surveillance bien sur ou dans un parc par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un parc c'est risque (ya d'autres animaux comme des chiens, plein de gens..) mais dans le jardin, si c'est bien fermé (genre un petit parc que tu fais), moi perso je le fais, s'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-nici 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ôui j'avai pensé a un parc a lapins par exemple comme sa les louloutes peuvent profiter un peu du beau temps et meme pourquoi pas installé une petite picine ^^ si il faut vraiment assez chaud bien sur et pas en plein soleil sa va de soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les parcs à lapin faut faire gaffe, les rats ça saute très haut (j'avais un parc d'un mètre de haut et elles réussissaient à sauter pour s'aggriper) et ça grinpe facilement sur les grillages mêmes verticaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 mars 2010 +1, pas de vaccin, par contre pour cequi est des sorties a l'exterieur je ne suis pas d'accord, quand je n'avaius que 3/4rates elles sortaient souvent (que par beau temps et sans vent par contre) et adoraient sa mais bon, chacun fait comme il le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites