Maeva27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voici mon petit nouveau. Alors je l'ai eu chez un particulier qui à eu une portée, d'animalerie. Donc, niveau génealogie, c'est pas le top. Mais bon, il était tellement, craquant. Donc après plus dialogue avec mon cheri, oui car j'ai déjà trois gros et il n'était pas question d'en avoir un quatrième. Au tout début, je ne devais en avoir qu'un après j'avais lu sur le fofo que c'est mieux quand ils sont deux, donc je reussi à convaincre, mon homme d'en prendre deux. Et Aujourd'hui j'en ai 4 Victoire Enfin tout cela pour vous dire que ces discussions ont eu un coup. J'avais mon quatrième loulou si c'est lui qui choisissait le nom. Il voulait l'appeler bruce lee, que j'ai reussi à transformer en BROOCE. De oo pour faire le "ou" pour rappeler le nom de ma chienne ploome.Oui une longue histoire pour un nom Au final le voici à la maison Il à 6 semaines juste, c'est une petit crevette, qui nous à bien adopté, c'est trop mignon. Et il est tout tout petit mais qu'est ce qu'il mange c'est incroyable, je lui dit ou est ce que tu cache tout sa ? Oui je parle à mes rats lol. Enfin voilà c'est un beau petit raton bleu us qui serait pas lisse mais légèrement velours, très légers, car il n'a que le bout de ces moustaches qui sont un peut plier. Il est très gentil, affectueux, tout ce qu'on rêve, quoi. Et curieux aussi. Oui Oui je mets les photos.Qui nous montre sa belle petite bouille [img][/img]Qui nous montre ces abdos chocolat [img][/img]Qui fait une position bizarre lol[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oooh il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 mars 2010 raaaaaaaaaaaaaaah Trop il est beauuuu!!!mon dieu!!!la photo debout ou on voit son bidou - maaaaaaaaaaagnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oh il me fait penser a mon yoyo ( RIP ) il est beau !! Il était bleu us avec une tachouille semblable sur le bidou ! il est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est trop miiiignooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Roooooooooooo Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est vraiment magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ohhh il ressemble trop à mon bébé quand je l'avais récupéré Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh il est adorable !! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hihihi!Trognon le p'tit loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour lui tout le monde c'est vrai qu'il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh qu'est ce qu'il est beau ! Il paraît minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est vrai celine il est minuscule, comparer à mes gros de 500g sa me fait tout bizarre quand je prend les gros et apres mon petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et il fait encore plus minuscule sur cette énorme peluche !!! lolIl est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il est tout choupi et a l'air curieu et vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aDOooooooooooore !! il me fait penser à ma fouleck quand elle était raton ... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites