Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vampirella

Rcherche dans le 29

Messages recommandés

CouCou, je viens d'arriver sur le forum donc une petite nouvelle ! =)
Je me suis inscrite ici parce que je recherche deux fifilles !
Deux fifilles de quoi vous allez me dire ?!
Bah deux fifilles ratounesque !
Donc je cherche deux rates de sauvetage ou pas même si je privilègie deux de sauvetage.
Mon idéal je l'avoue serais une husky avec les n'oeys rouge, et une bleu
Je sais ces beau de rêver !
Pas trop trop vieille pas plus de 1ans et demi.
Par contre il y a une race de ratoux que je n'aime pas, oui je sais honte à moi !
Les ratoux nu.
J'aime les ratoux lisse poilu j'aime quand il sont tous doux et frottais ma petite joue sur les poils tous doux =) CALINS !
A au faite j'ai 16ans.
Donc pas encore de permis donc Covoit quoi.
Vous pouvez me contacté par MP !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé avec les annonceurs et ces vrai que préfère favorisé l'adoption des sans famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprends, les loulous de sauvetage sont super attachants !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça mes la totalité sont sous association est faut donc être majeur...
Mes je regarde voir s'il y en a en FA non sous assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey moi j'ai un truc pour toi ^^ je suis du 29 (brest), je fais un peu d'elevage et j'ai des contact ^^
Une amie à moi était en coloc avec une fille qui avait pris des rattes et ne s'en occupait vraiment pas... Mon amie l'a fait partir en gardant la totalité de ses animaux... (chatons , rat , hamster ... bref une ouf).
Elle à deux ratte à donner =) elle est de Sizun , moi je suis de brest et nous allons bientot à Quimper chercher un mâle pour une saillie... On pourrait s'arranger ?
N'hesite pas à me contacter par MP ^^
Ciao & Kenavo que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'es pas pressé, une amie a sauvé deux ratounes des serpents, et possible qu'elles soient pleines...
Les petites puces sont irish noir standard lisse dont une étoilée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rattes moi il s'agit de : une berkshire noir rex de 1 an et demi, une albinos standard de 1 an et demi, une agouti rex née en decembre. Elles sont trois je sais pas si elles sont à adopter ensemble ou juste deux. Je demanderais des photos et plus d'infos ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael a écrit:
Si tu n'es pas pressé, une amie a sauvé deux ratounes des serpents, et possible qu'elles soient pleines...
Les petites puces sont irish noir standard lisse dont une étoilée.


Oui ça serais intéréssant !

calamity a écrit:
Pour les rattes moi il s'agit de : une berkshire noir rex de 1 an et demi, une albinos standard de 1 an et demi, une agouti rex née en decembre. Elles sont trois je sais pas si elles sont à adopter ensemble ou juste deux. Je demanderais des photos et plus d'infos ce soir Wink


Oui je veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi qui est recupéré les rats ^^ Alors il y a l'albinos et la petite agoutie qui sont disponible à l'adoption pour qu'elle est une super vie la troisième j'ai malheureusent rendez vous demain chez ma veto pour la faire partir car elle est dans un triste etat Sad

Sinon il y en a une autre je comptai la garder car elle est née chez moi, mais si tu la veux pas de souci elle est capé blazed mink dumbo velour et pareille un super caractère.

Je pourrai te donner des photos dés que que j'en aurais prise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux loulouttes









Ps: La fille recherche des ratons actuelement si vous la coisé, ne lui en donner pas elle s'appel Melanie pseudo sheltinou ou mes-ratous ou addison ou dylanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je ne suis pas forcement préssée, mais j'ais deja 17 rats c'est pour cela que je ne l'aient garde pas ^^

Tu es d'où ? Tu as une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Plougastel-Daoulas. Je sais pas si tu vois.
Nan le problème sais que je peux pas prendre la maintenant des rates car mon père veux que j'ai mon brevet...
Bref il viens de m'annoncer ça il y a 3jours...
Donc voila DESOLER
Mes après si tu ne cherche pas à les placer tous de suite.
Ces toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! de plougastel et tu dis au fond du trou ?! Tu pousses mdr c'est une jolie ville ^^ Moi c'est LOGONNA-DAOULAS !! MDr ! c'est pire qu'un trou c'est au bout du bout ^^ (Et kawaie , elle c'est pire , j'en parle mm pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois !
Bah c'est cool qu'ond sois dans les environs ! =)

Au faite oui j'ai une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah sa va hein XD

Nan sinon je peux te les garder un peu ce n'est pas un drame et tu n'es pas loin de chez moi je peux même me deplacer pour te les montrer si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le trauma qu'elle ont eu ces derniers temps ... Ca serait plus cool pour elles , moin perturbant , de les séparer ... C'est mon avis mais c'est pas moi qui décide ^^
Tu as déja des rates ?

(au fait Kawaie... la fille de sidka et zorah ressemble plus à un hamster croisé souris qu'un raton ptdr je l'amène à logonna cet après-midi Smile j'dis ca je dis rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de rate mes je dois récupérer une sur Brest dans un peu de temps aussi ces pour ça quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est que c'est mieux qu'elle parte ensemble, mais bon je peux en garder une le temps de lui trouver une famille sachant qu'elle ne sera pas separée de ses autres copines (que je garde) en attendant.
En tous cas je peux venir te les presenter si tu le souhaite.

Calamity : J'ai loupé sa zut zut la prochaine fois je viendrais les voires ^^

PS : Melanie est entrain d'adopter d'autres rats, je suis trop degoutée et elle s'en fou que royalement que son chat soit mort elle n'a même pas repondu a mon message ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori la rate dont je te parlais est pleine Neutral
Je mettrais des infos et photos en temps voulu Wink

Kawaie, je crois que ce n'est pas la première fois pour mélanie... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaie a écrit:
Bah c'est que c'est mieux qu'elle parte ensemble, mais bon je peux en garder une le temps de lui trouver une famille sachant qu'elle ne sera pas separée de ses autres copines (que je garde) en attendant.
En tous cas je peux venir te les presenter si tu le souhaite.

Ca me plairais bien Very Happy

Breizhael j'attends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vampirella : Tu me dit quand tu veux les voir il n'y a pas de soucis Very Happy J'ai du temps de libre ^^

Breizhael : Malheureusement oui ce n'est pas la première fois , mais je pensais que cette fois si elle aurais compris que ses animaux ne sont pas des jouets et qu'on ne prend pas des rats juste pour dire "j'ai des rats" Mais elle est entrain d'adopter une petite rate, je ne sais pas dans quel etat on va la retrouver d'ici quelques mois.
Parceque celle que j'ai en ce moment etaitent dans un etat lamentable, elles n'etaient pas nourries (une qui est morte de faim) et recouverte d'abcès et de panaris et j'en passe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis disponible ^^ je te laisse mon adresse msn comme sa on pourra en parler Very Happy

Dit moi juste quand tu l'aura prise et j'editerais mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vampirella a écrit:
Au faite ça vous semble possible ça ?
http://www.leboncoin.fr/vi/102941898.htm

Bizarre comme annonce... Soit elle n'y connait rien, soit elle est tarée..
J'ai envoyé un mail pour en savoir plus, on verra bien.

kawaie : Tu vivais avec elle pourtant non ? J'étais allée chez elle quand elle avait encore une bonne 10 aine de rats ils avaient l'air en bonne santé... Mais suspect qu'ils soient quasiment tous morts du jour au lendemain...
Enfin bref, ce n'est pas le sujet, et à part en parler à tout le monde autour de soit on ne pourra pas y faire grand chose No Et puis s'il y avait moins de portées voulues, il y aurai moins de malheureux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord !
Et elle a pu t'en dire plus par rapport à son âge ?
Cool que tu la récupères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non elle n'a pas su me dire
Elle ma dit qu'elle n' connaiser rien au rate
Qu'ond la lui avais donné et que normalement elle devrais e^tre sevré
Mes pour le sevrage je ne crois pas qu'elle le sois.
Et Si tu souhaite la voir pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael a écrit:
Vampirella a écrit:
Au faite ça vous semble possible ça ?
http://www.leboncoin.fr/vi/102941898.htm

Bizarre comme annonce... Soit elle n'y connait rien, soit elle est tarée..
J'ai envoyé un mail pour en savoir plus, on verra bien.

kawaie : Tu vivais avec elle pourtant non ? J'étais allée chez elle quand elle avait encore une bonne 10 aine de rats ils avaient l'air en bonne santé... Mais suspect qu'ils soient quasiment tous morts du jour au lendemain...
Enfin bref, ce n'est pas le sujet, et à part en parler à tout le monde autour de soit on ne pourra pas y faire grand chose No Et puis s'il y avait moins de portées voulues, il y aurai moins de malheureux aussi !


J'etais en collocation avec elle, mais ses rats etaient dans sa chambre les seuls fois ou j'y allait c'etait pour aérer de temps en temps parceque l'odeur etait attroce.... Et je voyait ses rats de plus en plus amaigri, le poil terne, et malheureus dans leur volière non amenagé. Donc quand elle n'etait pas la j'allais dans sa chambre et je leur mettait à manger a boire etc etc et c'etait moi aussi qui m'occupait de son chat...
Et pour l'histoire de ses rats sa na rien a voir avec les portées voulues ou non c'est juste qu'elle elle s'en fou de ses rats, elle en a juste pour dire "ouais moi j'ai rats Cool " et j'en suis rendu compte bien assez tard.... malheureusement. En atendant des adoptants je reamenage sa volière et son autre cages ou il y a son mâle qui na qu'un perchoire a perroket :s
Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vampirella a écrit:
Bah non elle n'a pas su me dire
Elle ma dit qu'elle n' connaiser rien au rate
Qu'ond la lui avais donné et que normalement elle devrais e^tre sevré
Mes pour le sevrage je ne crois pas qu'elle le sois.
Et Si tu souhaite la voir pourquoi pas.


Si elle a moins d'un mois c'est sur qu'elle ne l'est pas Neutral Ou alors elle dit ça pour attirer les gens, qui se disent "chouette un tout petit bébé !" mais qui ne connaissent pas forcément bien les rats.
Tu nous montreras des photos demain si elle n'est pas trop stressée ? On pourra peut être deviner son âge a peut près.
Mais du coup ton père est ok pour que tu la gardes ? (j'avais compris que tu aurais le droit d'avoir des ratous si tu as ton brevet)


kawaie : ahh oui la volière vide ! ça fait peur pour les chutes et du coup autant avoir une petite cage ça revient au même et moins dangereux mais bon certains ne le voient pas de cette façon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en plus Pixel une des ses rates, est tombée et à fait un AVC à la suite mais elle na rien changé .... rien amenagé... bref de toute façon c'est une cruche j'ai mis du temps a le comprendre mais maintenant que je le sais je peux te dire que qu'elle ne recupera pas ses rats et ne remettera plus les pieds chez moi sa c'est sur -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael
Oui j'essayerais de faire des photos celon son état.
Oui nan en faite mon père n'est pas au courant je vais mettre la rate chez ma mère.
Je vais attendre que mes 3petits frère et balancé à mon père pour avoir le courage de m'expliqué.
Et une fois la grosse crise d'enguelade passé je la ramenerais chez moi.
Je sais ces nul comme attitude mes je ne sais vraiment pas comment faire sinon.
Je n'ai pas l'habitude de parlé à mon père
La seule chose de quoi on parle ces la pluit et le beau temps
Par contre ma mère est totalement ok.
Puis j'allais pas laisser la petite moisir dans ça cage deux fois trop petite et toute seule en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça passerait peut être mieux si tu lui en parle directement ?
Et s'il est du genre à s'intéresser aux passions des autres, ça pourrait être sympa qu'il vienne faire un tour sur le forum, il verrait comme ce sont des animaux adorables et accepterait peut être plus facilement Wink

Mais si en plus elle est chez ta mère, il ne pourra pas dire grand chose, à part si bien sur tu lui demande des sous pour la nourriture, la litière (jardila*d, rayon terreau 16€90 les 100 L Smile , ça prend de la place mais c'est moins cher), le véto (****** à brest, ils sont géniaux !) etc

Je sais comme ce n'est pas facile à ton âge ! Moi j'ai attendu d'avoir beaucoup de sous de côté pour avoir mes premiers rats. Et maintenant que je travaille c'est que du bonheur ! (enfin pour eux en tout cas parce que je fais pas un boulot passionnant lol)

J'ai reçu une réponse de la personne, en effet elle justifie l'âge par "on me l'a offert". Enfin bon c'est cool si elle arrive chez toi !
Tu as quoi comme cage ?
Si tu veux un bon plan pour les dodos, il y a une fille sur rescue qui en fait des super et pas cher du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila ma cage (quand elle n'était pas aménager)



Mon père n'est pas du genre à ce s'intéreser au passion des autres surtout quand il s'agit d'animaux.
Je pense que si je le lui dit maintenant il m'empécherais d'aller prendre la miss
Et je ne peux vraiment pas la laisser moisir dans cette cage !
J'avais décider d'attendre d'avoir plus de sous pour subvenir au besoin mes ces arriver comme ça par hasard.
Et je sais que si j'avais laisser passer ça je m'en serais voulu et comme je ne dort déjà pas beaucoup la nuit la je pouvais en plus dire adieu au quelque heure de sommeil que j'ai part nuit.
Je suis de nature anxieuse/strésser, je me serais demander qu'est ce qu'elle serais devenu bref tu vois ce que je veux dire.
Je m'inquiète déjà pour une autre dont je n'ai plus de nouvelle !
Oui au niveau de l'âge bon maintenant il n'y a plus rien à faire !
Jespère que ça ne feras rien sur ça santé futur !
La fille qui fait des dodo ce n'est pas fa*ak* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cage ! C'est la moitié de la samo 82 non ?
Je l'ai eu pendant un moment, mais ses petites portes m'ont rendues dingues lol Du coup je l'ai revendue pour acheter une volière, et comme ma famille de malous s'aggrandi, j'ai commandé la furet tower que je devrais bientôt recevoir Very Happy (non non je n'aime pas le changement lol)

Dommage pour ton père, ça aurait pu être une grande aide !

Oui je vois ce que tu veux dire... Mais attention, rien que les frais vétos chiffres vite en centaines d'euros Wink Elle est jeune, espérons qu'elle n'ai pas de soucis de santé !

Oui c'est bien elle dont je parle pour les dodos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les dodos je vais pas tarder à commander.
J'ai déjà fais la demande =)
Je vais pas tarder à recevoir le complément de ma cage.
Pour le céto je suis bien au courant.
Je vais vendre mes deux cage pour souris et tous ce que j'ai en trop puis gros boulot d'été
Et sinon ma mère peut m'aider financièrement !
Oui mon père aurais pu m'aider mes ces comme ça, j'ai essayer avec lui je n'y arrive pas, il ne me comprends je n'y peut rien..
Ma cage je ne sais pas trop combien fais la samo 82 ?
Puis des que je pourrais je change de cage j'ai déjà une en vu !
Si il le faut je erais des consétions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la samo 82 celle là.
Ta cage fait combien de large ? Il y a en 82, 102 ou 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les portes avaient été grandes oui !
Là c'est sur c'est super spacieux (si bien aménagé, sinon comme pour la volière ça ne sert à rien d'avoir une grande cage, enfin je trouve), mais pour aménager et nettoyer mon dieu quelle horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Je vois ! =)

Et si un jour tu veux voir la miss en été on ce donneras rendez vous pour voir les ratoux ?
De plus tu à l'air super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien mais j'évite de sortir les loulous moi ! A part pour aller chez le véto.
Mais c'est sur que ça pourrait être sympa de se voir en vrai, partager les expériences, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends pourquoi tu ne sort pas les loulous cu les rumes après.
Je sort le miens que quand il fais super beau et pas de vents.
Oui expèrience j'en aurais besoin =)
ça seras quand tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, si je les sors c'est avec une laisse dans le jardin quand il n'y a pas de vent et qu'il fait bon (c'est à dire très rarement lol)
En ce moment je n'ai pas trop le temps, je bosse tous les jours mais on se tient au courant Wink
Et si tu as des soucis avec la louloute pas de soucis je suis là Wink Bon après pour ce qui est de l'intégration faut voir ça avec une amie je ne suis pas une pro moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis !
Si jamais y un soucis je sais ou te trouvé (sur le forum Razz )
En tous cas merci ! =)
Je te tiens au courant sur la miss puis demain photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une veto qui ne prend pas très cher et qui est très bien tu peux allé à la clinique du faou tu n'est pas très loin et les deux veto sont vraiment genial et puis si jamais tu as des problèmes pour payer elles sont très arangeante.

Elle super bien amenagé ta cage Breizhael Surprised, la fille qui fait les hamacs et tout tu connais la moyenne des prix ?
Parceque je fais mes hamacs moi même et il ne font qu'une nuit -_- même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...