Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vampirella

Rcherche dans le 29

Messages recommandés

Merci Smile j'étais assez contente de mon aménagement Very Happy
Je vais m'amuser pour aménager la tower Razz

Pour les dodos, c'est en moyenne 3/4 €. Elle a de jolis tissus et polaires. C'est fait à la main mais les coutures sont vraiment niquelles.

D'accord je te remercie, je vais aller voir sa ^^ Et pour info la petite agoutie par avec une amie normalement j'aurais la reponse demain Very Happy

N'importe quoi de forcer la main à ton père comme ca. Déja il est chez lui, c'est son droit de décider qu'il ne veut pas d'animaux.
Et si il décide qu'il n'y aura pas de rats chez lui et qu'il la met dehors ? Ca serait pas la première fois qu'on le verrait.
On parle d'un animal la, pas d'un sac à main ou d'une console de jeu, donc on ne l'adopte pas si on est pas sur de pouvoir lui offrir des conditions de vie correctes.

Et arrête d'utiliser les couleurs de la modération, on te l'a déja demandé, merci

Ecoute pour les couleur je suis désoler je ne fais pas exprés ces des couleurs que j'utilise sur tous les forum ou je suis inscrite alors forcément je ne fais pas attention.
Ecoute je ne te permet pas de juger ma vie mes comprotement ce que je suis ou pas.
Tu crois bien que la question à étais étudier avec précotion.
J'ai adopter depuis Dimanche une miss et elle est très heureuse elle n'ai pas dehors elle est dans ça cage confortement installé, alors je crois bien que tu viens de juger s'en savoir.
Donc le sujet et clo.

C'est pas une histoire de juger ou quoi, tu prends des risques pour cette rate, et tu imposes ton choix à ton pere, et ca ca pose un problème fondamentalement.
Pour la couleur, c'est quand même pas la mer à boire, d'autant qu'elles ne sont pas activées par défaut, et c'est quand meme la 3ème fois qu'on te le demande

/le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/le-reglement-t3.htm

Couleurs non autorisées pour les messages des membres
le bleu, le violet et l'indigo
qui sont les couleurs réservées pour le staff du forum, ceci afin de différencier les propos destinés au fonctionnement du forum (modération, avertissements, annonces..etc) avec ceux des discutions normales.
Merci également d'éviter le rouge!

Canopée a écrit:
C'est pas une histoire de juger ou quoi, tu prends des risques pour cette rate, et tu imposes ton choix à ton pere, et ca ca pose un problème fondamentalement.
Pour la couleur, c'est quand même pas la mer à boire, d'autant qu'elles ne sont pas activées par défaut, et c'est quand meme la 3ème fois qu'on te le demande

Bon je vais t'expliquer, mon père était d'accord.
Je suis tombé un jour sur une annonce ou une fille vendais ça rate.
La rate vivais dans des conditions de vie de merde.
Elle dormait dans un Habitrail mini sur du papier cadeau.
Et quand j'ai vidais la gamelle de nourriture que la fille lui avait mis la moitié de la bouf et resté collé au fond du bol.
Effectivement je n'ai pas eu le coeur à la laisser chez cette fille.
Ma mère était tous à fait d'accord pour que je la préne et la raméne chez elle.
Il ce trouve qu'après j'en est parlé et mon père à accepter avec des conditions de la prendre chez nous.
Il n'a pas était forcé, loin de là il pouvait me demandé de la faire adopter mes ça na pas était le cas.
Et si jamais mon aurait voulu que je la laisse à quelqu'un d'autre ma cousine qui habite à deux pas de chez moi aurait pu la prendre avec ces deux autres rate.
Donc la situation était métrissé et dans tous les cas la rate aurait trouvé une bonne famille et n'aurait suremenr pas vécu dehors
Donc tu a juger sens savoir le fin mot de l'histoire.
Et je t'avoue que ça ma énerve ce que tu ma dit.
Alors la prochaine fois renseigne toi avant. Wink

Citation :
Nan le problème sais que je peux pas prendre la maintenant des rates car mon père veux que j'ai mon brevet...

Citation :
Oui nan en faite mon père n'est pas au courant je vais mettre la rate chez ma mère.
Je vais attendre que mes 3petits frère et balancé à mon père pour avoir le courage de m'expliqué.
Et une fois la grosse crise d'enguelade passé je la ramenerais chez moi.
Je sais ces nul comme attitude mes je ne sais vraiment pas comment faire sinon.
Je n'ai pas l'habitude de parlé à mon père

Citation :
Mon père n'est pas du genre à ce s'intéreser au passion des autres surtout quand il s'agit d'animaux.
Je pense que si je le lui dit maintenant il m'empécherais d'aller prendre la miss

Citation :
Oui mon père aurais pu m'aider mes ces comme ça, j'ai essayer avec lui je n'y arrive pas, il ne me comprends je n'y peut rien..

Tout ca c'est moi qui l'invente alors je suppose ? Faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des idiots, sans quoi on risque de perdre patience Rolling Eyes
Bref, de toute facon tu as trouvé ta rate, ce post n'a plus lieu d'être donc je cloture

• Créer...