Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les rats de Kéza, Monykhana et copine !!

Messages recommandés

Invité
il est magnifique et super calin ! Très calme aussi !

ah terrible, un pote pour BOB alors!

c'est a peine si il bouge lui tellement il es calme c'et abusé en faite - je comprend pour quoi ils l'ont nommé BOB! mdr!

! calme et zen attitude en force!! c'est clyde le cul nu qui va les traquer, je sens ça va etre excellent!!

ils vont etre content mes malous!!

il a pa de petit nom lui du coup!!?

va falloir que je trouve quelque chose aussi beau que lui......!!

Ils sont magnifiques, les adoptantes doivent être bien préssées de les avoir!

Ohhh j'avais pas vu le post !!!!!!!!

Elles sont chouettes les photos !!!!!! Elle a l'air bien grassouillette la demoiselle Bamboo comparé aux deux autres !! Hihihi !!!

Elle est calme ou c'est une pile ? J'espère qu'elle est plutôt calme, j'ai déjà un boulet sur pattes dans la XL, deux ça serait un véritable calvaire... Pour mon chat ^^

Ils sont trop mignons !!! Mais la petite agoutie me fait de la peine, elle est toute maigrichonne, même si elle a l'air vive, ça fait pareil avec ma Sam' quand je prends les photos, elle bouge tellement que les photos sont floues ^^.

Invité

Bamboo est calme , Mony, c'est une très gentille puce !! Very Happy Elle est toute ronde et potelée !

Hihihi !!! Ah bah c'est cool, ça rétablira l'équilibre, parce qu'avec Sam' l'explosive, la pauvre Sundae a du mal à suivre ^^.

Invité
ils vont toujours super bien, Kéza !! La petite bleue agoutie, par contre, est bien malade, meme la corti ne la soulage pas. Pour elle, je pense que j'opterai pour l'euthanasie d'ici lundi ! Elle est maigre comme un clou, la seule chose qu'elle avale, c'est le bouillon de viande ou de légumes dans le bib !!

ROH BICHETTE c'est pas cool pour elle , pauvre petite puce , , j'ai raconter tout ça a ma copine marine - elle e est triste aussi , meme si elle ne les a jamais vu - elle les attend avec impatience et est tre attaché deja - pauvre tite puce.

Si les autres petent la forme c'est une bonne nouvelle =)

vivement..;!!!

La bleue agouti, c'est la première ou la troisième??? Elles sont sublimes toutes!!!!

Invité
la bleue agoutie n'est pas sur les photos , Ratzerty !

je me languis..!

Tient nous au jus pour la misstinguette malade - peuchère!

moi je cherche un ti nom pour mon ti mec - il en a pas du coup! mais c'est duuur de choisir un nom a distance ..!

chaque fois c'etait l'inspiration du moment -

=)

Invité
je pense que j'irais la faire euthanasier demain, elle n'a aucune chance de s'en remettre, aucun médoc n'agit sur ses poumons, et elle maigrit encore !! Elle s'est pourtant battue ... !

pat a écrit:
je pense que j'irais la faire euthanasier demain, elle n'a aucune chance de s'en remettre, aucun médoc n'agit sur ses poumons, et elle maigrit encore !! Elle s'est pourtant battue ... !

Oh non la pauvre louloute... Sad

C'est trop triste....

Monykhana a écrit:
pat a écrit:

Oh non la pauvre louloute... Sad

C'est trop triste....

aie..pauvre tite choupi...

c'est vraiment triste...tite puce..

Invité

ca y est, la puce s'est endormie paisiblement à 9 heures ce matin !! Sad

Invité

J"ai appelé Anthéa ce matin, je lui dépose vos loulous jeudi, en principe ils prendront la route du sud en fin de week-end et vous devriez pouvoir les récupérer la semaine prochaine !! Very Happy

Invité
Voila, je viens d'emmener les trois loulous (le rouquin de Kéza, Bamboo à Monykhana, et l"agoutie rex pour la copine)à la covoitureuse. A priori, ils devraient prendre la route du sud mardi ou mercredi !!!Petit pincement au coeur !!
A propos de ton loulou, Kéza, quand il sera chez toi, pourras tu mettre des photos ?? Comme j'ai pas d'appareil correct , j'en ai pas fait, et je crois qu'il tourne en bleu-ambre , il attrape de belles nuances bleutées en plus de sa couleur abricot !!

ouh que oui!

a fond de photos!! ne t'inquiete pas pour ça va!!

je vais vou BOMBARDER!!!!!!

je me langui!!

bleu ambre! mamaia ! je savais meme pas ça existait! aie aie aie!!!

Invité

Ils doivent etre en route là, voire meme déja tout près de chez vous ! Very Happy

Voilà les photos du loulou de Keza

Et hop, un petit brin de toilette

Monsieur fait le beau

Une petite sans flash pour qu'on voie bien sa jolie couleur

Invité

mon chiriiiiiiiiii !!! :love3:

Invité
et super gentil, tu verras kéza !Il parait plus orange sur photos qu'en vrai ! En vrai il a des reflets bleutés

Et voilà ces dames !!!

Là Bamboo s'endort au bord du lit, l'agoutie court saute, rampe, hyperactive quoi... ^^

Avec le ringard boudeur en arrière-plan... ^^

Invité

rhoooo mes beautés ! :love3:

:love2:

Bamboo s'endormait sur la dernière photo, le pain elle n'y a même pas touché. J'adore les poils de l'agoutie, ça lui donne un petit côté foufoufou

Invité
ca va avec son caractère de petite folle !!

Invité
Wow ils sont tous jolis mais alors le mâlou aie aie aie !

punaise!!!

je mail les pix de la miss a ma copine! c'est une bombe!

mais alors mon chouchou j'en revien pas comment il est beauuu! une idée de son poids? clyde est toujours tout petit il va vite le dépassé je crois!

MERCI PAT POUR TON MP

j'ai tout noté - je l'inscri au Lord - j'ai pas repondu, mais je le fait ici

Mony la tienne est maaaaaaaaaaaagnifique!!

ah la l ala la la la a

j'ai montré a mon cheri il ma dis "ah ça va! "

loooooool

de lui, qui aime pas les rats - c'est énorme! hihihi!

Invité

je ne connais pas son poids Kéza, désolée, mais il est assez long et fin , contrairement aux deux filles qui sont plus courtes et rondes !!
Allez, encore un dodo et tu l'auras ton loulou !! Very Happy

Invité
hihihi, Kéza, c'est aujourd'hui que tu fais la connaissance du beau rouquin !!!

aaaaaah suis folle jai pas un train pr aller a marseille, c ma cops qui les récupere! cheri m'ammenera demain en voiture!

suis allé a la sncf , ils manifestent tous devant, en hurlant des truc , jy comprend rien mais jai eu peur - meme pas suis rentrée

mon mec me disai "vas y vas y!"

mdr il est gentil lui - je me serai faite bombardé par je ne sais quoi!

jsuis déééééééééééééééééég

meme pr ma semaine a la mer c compromis avec ces foutus grèves

je suis folle lol

mais pas de souci pr ma copine en tout cas elle a préparer sa cage etc a lui pr jusqu'a demain, et sa fifille a une belle cage de quarantane aussi!!!

aaah je me langui Pat !!

Invité

Décidément, ils se seront fait attendre hein ceux-là Wink

Ouais mais au final pas déçue du tout pour ma part, Bamboo est très chouette et les deux loulous étaient top, même s'ils sont pas restés très longtemps à la maison.

A mon avis tu vas t'amuser avec ton mâlou, Keza. Il est tout mignon, curieux et un peu speed. Contrairement à Bamboo qui est molle comparée à mes autres filles. Tout à l'heure je l'ai sortie, elle s'est calée contre moi et elle a dormi. Dans sa cage elle saute aux barreaux et tout et avec maman, elle est sage comme une image Very Happy .

Alors des nouvelles!!!

je récupere mon ratou SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOOHOO!!

Marine ma téléphoner cette nuit pour tout me raconter, alors la sienne est excellente, joueuse, speed , rigolote, elle l'adore et a hate de faire les presentations avec ses 2 miss!

et le mien s'ennuie du coup elle le sort GRAVE, il a fait connaissance avec se chats ^^

presque ell e craque dessu, elle veut pas me le donner, tellement il est adorable!! heeheehee!! mais vou inquietez pas, y aura pas de rat napping loool

elle ma dis que des qu'elle a de la visite les gens disents WAOUH! il est BEAU ce rat!!

je me languis!!!

Tu m'étonnes !!!

Moi je l'ai adoré le peu de temps qu'il est resté chez moi, il est tout gentil. Puis sa couleur est vraiment chouette et tu verra son masque, c'est marrant. Autour des yeux il a le pelage plus pale que le reste ^^.

Pat, tu as une idée du poids de Bamboo quand tu l'as donnée à Anthéa ? Parce que je psychote un peu moi aussi, par rapport à mes grosses, je la trouve mince. Pas maigre, on sent pas les os ni rien, mais elle est svelte quoi.

Invité
Non, Mony, pas cette fois ci, mais la première fois qu'elle était partie chez Anthéa, elle faisait 160 grammes , en février, je crois ! Mais sa maman était une micro rate, super jeune et minuscule , comme une rate de deux ou trois mois, quoi , donc je pense que ca y fait qu'elle soit petite ! Tu devrais MP Tanouch ou Méli, qui ont des frères à Bamboo, pour comparer avec eux !!

Invité
C'et lequel le frangin déjà ? Oscar ou Funghi ?

• Créer...