Invité Posté(e) le 22 avril 2010 funghi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 J'le pèse et j'vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais la peser avec ma balance de cuisine, comme elle ne bouge pas trop, ça devrait aller. Comme par hasard à ce moment-là, elle bouge ^^ elle pèse 200gr tout rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 elle est peut etre plus lente a démarrer que ses frères, mais c'est correct pour une louloute de 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oscar, plus jeune d'une semaine, pèse 6g de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bah le véto ne la trouve pas maigre, et elle a de l'appétit donc bon je vais la laisser faire à son rythme ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 moi aussi je la trouvais plutot ronde et courte comparé au loulou de Kéza qui est long et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais Mony !J'ai eu plein plein de ratounes et y'a vraiment plein de gabarit et de croissance différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bah moi tu regardes Sundae qui est brin grassouillette, tu prends Sam' qui est normale, et Bamboo à côté, je la trouve lonnnngue et fine, après oui c'est peut-être son jeune age et le petit gabarit de sa mère. Par contre aujourd'hui elle a bien voulu prendre ce que je lui ai donné à la main, pour la première fois, j'suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites