Tony04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Zelda première du nom en exclus rien que pour vous Et aussi pour montrer aux non-ratouphiles qu'une rate c'est suuuuuuuuper méchant Ah les madeleines c'est pas des coussins ?Photo mal cadrée mais j'aime sa bouille Je coupe ma tête parce qu'après tout, c'est elle la star Même en gros plan, la perfection est possible !Mattez moi cette position Bin quoi ? On peut être une princesse et manger ses cacas d'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est adorable !!Mais manque de tenue sur certaines photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci C'est une porc mais moi j'adore quand elle fait ça (elle a faillit faire vomir une de mes copines avec ses manies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol ! Elle est super choue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop mignonne !!!! (hs : si c'est bien un canapé sur la première photo je crois bien qu'on a le même XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 elle est magnifique et très rigolote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci beaucoup (Et oui Mimi c'est le clic clac de ma soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on dirait Couette XD!la vie de pauvre malheureuse quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Titia a écrit:on dirait Couette XD!la vie de pauvre malheureuse quoi!!!C'est un compliment cette comparaison Non mais battue, en sous alimentation, la totale quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment superbe ^^ et ma loute à exactement les mêmes positions que la tienne quand elle se lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour elle !J'adore quand ils se lavent ! C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh qu'elle me rapel mon Serpicco - normal c'etait la meme famille!elle est superbe - vraiment! les photos sont jolies comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbes photos! la photo avec la madeleine est trop marrante ^^ on dirait son doudou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci a vous Désolée Keza si ça te fais de la peine Et oui c'est le doudou madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non ça me fait plaisir de savoir qu'elle va bien et de la voir adulte et tout et tout! surtout qu'elle a l'air d'une vraie princesse - une vraie de vraie cette godzilla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci beaucoup Une vraie princesse avec des caprices et des bétises de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est magnifique ta puce ! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle est toute belle et a l'air vraiment toute cool, on voit quelle ne manque de rien et profite de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci a toi !Vos messages me font beaucoup plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop trop mignonne Chez moi c'est Sylar qui se lave dans cette position, c'est trop marrant et tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merciiii Oui moi aussi je trouve ça trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Trop belle ta puce, j'adore la 1ere photo êt le commentaire de la derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oh nan mais les photos de fou ! mdr !J'adore ! Jsuis fan ! lolGenre la "meuf" qui s'endort sur ça madelaine !Trop dur la vie !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est sublime, et j'adors tes commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci beaucoup Je lui dis pas trop parce qu'après elle va encore plus se la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites