Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Coin sortie de mes puces

Messages recommandés

Voici où je sors mes 3belles le matin (au pti déj) et le soir (devant la TV)

Elles ont donc accès au canapé et aux 2 tables basses. Elles arrivent à monter sur la seconde grace à nos jambes! j'ai préféré tout protéger, c'est plus pratique pour nettoyer!!


Voici Onyx et Maya


Et Lithium, la seule qui a le droit de se ballader par terre!


Et le clic-clac spécialement amménagé pour la belle Lithium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa - elle ont de quoi gambader!

fait gaffe avec le clic clac - jai souvent entendu parlé d'accidents - rongeurs , chatons, furets...

mais sinon ça pete - les arbre a chat c'est terrible pr les rattus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elles ont de quoi s'amuser !!
Lithium la privilégiée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
sympa - elle ont de quoi gambader!

fait gaffe avec le clic clac - jai souvent entendu parlé d'accidents - rongeurs , chatons, furets...

mais sinon ça pete - les arbre a chat c'est terrible pr les rattus!


En fait pour la rentrer, soit j'attend qu'elle en sorte elle même, soit je lui donne une friandise, ce qui l'a force à rester dans le ba et du coup je peux ouvrir sans risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tip top comme espace de sortie, elle profitent de vous en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je faisais le canap' /petit pont sur les jambes / table basse Smile
Mes filles adoraient ! C'est sur que chez toi y a de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avant ils avaient le dessous du clic clac , enfin j'arrive pas a bloquer l'accés donc ils y allaient donc du coup ils on commencer a s'attaquer au chaussures ... maintenant ils non plus le droit d'aller par terre , mais je trouve sa super que tu a pu aménagé ton clic clac et le reste. Par conte comment tu fait pour qu'il ne descende pas du clic clac et des tables? car les miens étaient abitué a aller par terre donc du coup ils sautent pour descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'essayais de barricader le clic-clac, mais Lili est bien trop maline!! Elle a gagné, elle arrivait toujours à passer! Du coup, on a enlever tout ce qu'on ne voulait pas qu'elle grignotte, on a protégé le bac avec du film transparent plastique (pour couvrir les bouquins normalement) et on a mis un drap et un plaid!! Elle adore y être dedans, elle se fait de ces speed dedans!!

En fait, Maya et Onyx n'ont jamais osé descendre!! Du coup, jsuis tranquille!! Par contre, Lithium n'a jamais voulu rester cloisonnée sur les tables, clic-clac... Mademoiselle est une exploratrice!! Mais bien heureusement pour nous, c'est la moins pisseuse et la moins grignoteuse des 3!! ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...