aquabby 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila dans deux semaines je vais accueillir deux petites boule de poils, elles sont sœurs et viennent de chez un particulier, je vais les avoir a 6 semaine. ma question: est ce que je leur faire faire leur quarantaine ensemble ou il faut que je les séparent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ensemble bien sur, puisqu'elles viennent du meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci j'en etait pas sur. en tout cas je suis trop présser de les avoir. le proprietaire m'a dit que pou le moment elles n'avaient rien du tout ni elles ni les autres de la famille mais je vais faire quand meme une quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui, une quarantaine c'est important ! On ne sait jamais ce qu'elles pourraient attraper lors du transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui surtout que je vais les chercher en train il n'y en a que pour une heure mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites