Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Plein feu sur Casscroûte mon dominant, un grand Rat

Messages recommandés

Casscroûte est le premier rat que j'ai eu, acheté en animalerie (c'était avant que je sache qu'il y avait des sauvetages de rats) et c'est un rat extraordinaire. C'est le dominant de mon groupe de malous, mais un dominant juste et pas agressif du tout. Grâce à lui toutes les intégrations de nouveaux ont réussi.
Jusqu'à il y a peu, Casscroûte n'aimait pas trop les caresses. Mais depuis peu, il vient en rechercher lors des sorties.
Casscroûte a maintenant plus de deux ans et je sens qu'il est sur la pente descendante. Je ne veux pas le perdre mon beau. Il est le pilier de mon groupe. C'est un GRAND RAT.

Très intelligent. Une fois nous avons dû partir 3 jours, j'avais donc mis beaucoup de nourriture, il était le seul à ne pas se jeter dessus, il me regardait, interrogateur, il savait que quelque chose se tramait.

Casscroûte mon rongeur de chambranle de porte qui sait très bien qu'il fait des conneries, reconnaît son nom et le "non" mais n'en fait qu'à sa tête.

Mon Casscroûte, reste encore très longtemps parmi nous.

wow il est gros! grand et gros! lol

j'adore les husky - c'est de loin mon marquage préféré!

enchantée de faire sa connaissance! =)

et encore, il est moins gros qu'à une période. C'est à ça que je sens qu'il vieillit mon beau Casscroûte.

Il est trop beau ton Loulou, par contre, il a vraiment l'air malheureux!! Razz

Wah ! La cantine est bonne chez toi Smile
C'est un épicurien ce beau ratou !

• Créer...