Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Karwiin a le doigt pas très beau

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

alors voila l'autre soir mon Karwiin s'est coincé entre la cage et le grillage et Kampai en a profité pour le croquer. Comme ça s'est passé sous mes yeux, j'ai essayer de voir la patte de mon Karwiin, et ça saignait mais sans plus quoi comme une blessure normal. Je lui ai donner de l'arnica et ça n'avait pas l'air trop moche.

Et là, tout à l'heure, il était juste devant moi et j'ai bien vu son doigt : il est tout rouge tout gonflé et pas très beau :s Je lui ai redonner de l'arnica et je vais lui nettoyer tout à l'heure.Le problème c'est que ma véto n'est pas là avant mardi. J'aimerai savoir ce que je peux faire pour que ça dégonfle et que ça n'empire pas :s J'ai encore de l'antibio, mais plus d'anti inflammatoire.


Vous n'auriez pas une solution à me proposer le temps que je puisse voir la véto ? Ou arnica+béta ça suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo?

ça a l'air infecté ou juste gonflé?

si c'est gonflé a cause du coup - tu pourra pas faire grande chose je pense - par contre sii c'est infecté - veto pour anti inflammatoire - bien laver en attendant - éviter de mettre de la litière pour pas que ça rentre dedans - quitte a l'isolé dans une cage ..

c'est encore ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de photo là, je n'ai pas de quoi en prendre :s

C'est gonflé (il fait presque le double de la normale), rouge/rose très foncé, j'ai pas vu de pue mais vu qu'il bouge tout le temps, j'ai pas réussit à bien détailler, et c'est pas ouvert, on voit la marque de la morsure, ça fait un trait rouge, mais c'est fermé à ce que j'ai vu.
Mais par contre, à ce que j'ai pu voir, il a pas une forme tout à fait normale, je sais pas comment dire :s Il parait assez difforme, près de la griffe un peu comme une petite boule enfin je sais pas comment dire >.<

Je vais essayer de trouver un apn demain pour prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais quand même lui désinfecter un peu la patoune en attendant ton RDV. Il a l'air de souffrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu prendre de photo aujourd'hui :s
Mais c'est encore moins beau, et apparemment il y aurai du pue dedans Sad

Donc ce que je fais en attendant mardi, c'est béta plusieurs fois par jour, je vais bien nettoyer sa cage, mettre du sopalin et je lui donne de l'arnica pour pas qu'il ait trop mal.

Il a pas l'air de souffrir tant que ça parce qu'il se sert bien de sa patte et tout, mais il n'aime pas trop qu'on y touche quoi. Donc ça doit lui faire mal quand même je pense :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son doigt va beaucoup mieux, un peu d'antibio au cas ou et tout sera rentré dans l'ordre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas boulette Wink

Et bien sur Canopée, je ne lui en donnerai pas comme ça sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...