lyne54 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nombres de ratoux : 2nombres de femelles : 2age approximatif : 3/4 mois.caractere : adorable, tres pot de colleco voiturage : acceptéa adopter sous contrat associatif que je fournirais (le terrier a ochey)elles sont issu ttes les deux d'un sauvetage ( 150 rats sur amiens) certains d'entre vous connaisses surementplace aux photosskipy, super adorables pot de colle je dirais mm sang sue tilyadorable, adore le contact humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elles sont superbes, le 54 c'est bien la mayenne ? il me semble avoir quelqu'un dans ce soin , je sais plus si ce sont des rats mâles ou femelles par contre.Je te dirais ça on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Le 54 c'est la meurthe et moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ouais -_- pff désolée alors lol j'ai toujours du mal avec les départements ! Merki Méli =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 25 mars 2010 aller up pour c rattes hors du commun si quelqu'un parmis vs adore les calins et les rattes pots de colles c l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle correspondent parfaitement à ce que je recherche. Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites