celine0804 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour tout le monde,je viens de tomber sur cette annonce : *******Je suis trop loin et je sais que la personne les vend mais peut être quelqu'un pourra les sauver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 les sauver, faut pas rêver... il les donnera pas et puis d'autres naitrons derrière et seront vendu... c'est pas mieux que les animaleries...Ce serai bien d'éviter de relayer les annonces venant du boncoin, il y a suffisamment de rat a réellement sauver, et puis il y a une centaines d'annonce dans le même genre tout les jours..De plus, cette annonce ne respecte pas la trame obligatoire de la section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriem 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j ai vu cette annonce ce matin j ai eu mal au coeur mais les prendre servirai a faire qu alimenter ce commerce d autres les remplaceront, je pense pas qu il va vite les vendre y a pas beaucoup de serpent par chez moi et je pense pas que des gens vont venir de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 raison de plus pour les laisser, plus ils resteront longtemps chez lui, moins il y aura de chance pour qu'il y en ait d'autre après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Désolée, nous n'acceptons plus les liens vers les sites d'annonce, sauf dans le cas de sauvetage (rats gratuits, et plus de repro envisagée), ce qui ne semble pas être le cas ici.Je cloture le post et édite ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites