Vampirella 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'en profite pour dire que je dois ramener une miss d'alsace alors si quelqu'un d'asalce peut me l'approcher au max ça serais simpa !URGENT !A trouvé pour les vacances d'avril !!!!!!!Dans 11jours !!!!!!!!GROS BESOIN DE VOUS LES GENS !J'ai un co voit à partir de Rennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/alsace67-bretagne35-ce-wk-t276730.htmJe peux prêter une boîte de transport pour la rate à Hyacou puisqu'elle n'en a plus . Par contre , à lui rendre impérativement de suite pour qu'elle puisse me la ramener Tiens-moi au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vampirella 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai vu ça oui ça serais vraiment simpa de plus moi j'en est une donc il pourrait la ramener directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vampirella 0 Posté(e) le 23 mars 2010 A cloturerJe ne peux ma prendre ma miss.J'ai un de mes bébé qui ne va pas bien du tout ce qui ma occasionné les frais vétoPlus je vais devoir dépenser encore beaucoup donc pas assez de budget.Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites