Fofifon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Haaa enfin ! Voila, j'ai enfin terminé la cage de mes ratoux. Maintenant de toutes façons, jpeux plus mettre grand chose là dedans =DHier j'ai acquis le carré moelleux chez une nenette de ma ville ( www.audodocreatif.fr , c'est vraiment sympa ce qu'elle fait ! ), et franchement wouw ! Qu'en pensez vous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est une cage assez originale,la forme est vraiment sympa!après il ne faut pas des rats trop vieux car ca en fait de la grimpette!Ils sont a combien dedans?le "carré moelleux" est sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils sont deux. J'hesites a prendre un 3e pote. Via le calculateur, le max pour 0.06 serait 2 rats, et 3 rats avec 0.05 d'espace. Donc a voir.Ouais jsuis en train de penser rajouter une partie plus large en bas, dans le style cage a lapin, quand ces messieurs ne seront plus ados a grimper partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour 2 voire 3 rats c'est chouette!elle est jolie la forme de cette cage - esthétiquement ça pete!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 très jolie cage et bel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofifon 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci a toutes les deux ! Ouais c'est sur, j'dois dire que la tronche de la cage m'a tout de suite attiré ! En plus c'etait une affaire, que demander de plus ! ^^En tout cas, ces messieurs kiffent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Waw ces messieurs ont un vrai palace ! J'aime beaucoup aussi !Le dodo a l'air super doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pat a écrit:très jolie cage et bel aménagement + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sympa l'aménagement de cette cage!! Ma soeur avait la même et c'est vrai quelle a jamais réussi à l'aménager aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi aussi c'est au dodo creatif que j'ai fait faire mes hamac et carré moelleur, elle est comme tu dit génial et j'adore la forme de ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En effet super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites