men 0 Posté(e) le 23 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!bé voila deux de mes loulous ont deja 2 ans!!!! depuis il s'en ai passé des evenements...qq angoisse et pleure mais tellement d'amour!!!d'ailleurs ils etaient trois a la base mais un petit coeur Nago et parti a 1 l'age de un an mon pauvre loulou...pour feter ca quelques photos d'eux ...de bébé a auj:Bon anniversaire mes loulous d'amourvoici de gauche a droite: Speed , Nago et racaille les trois frero a peine arrivée dans leur nouvelle maisonmon petit speed pitchoun:petit rat tres speed enfin quand il etait jeune surtout, dominant plus cool auj et tres tres calin!!!racaille:denomé de lytchi suite a de gros degats sur ses freres et sur moi, mais tres joueur et aime la presence de l'homme je me permet de mettre des photos de leur frero Nago malheureusement plus de ce monde mais toujours dans mon coeur: un amour de rat toujours collé a moi, speed a fait une depression suite a son decé...et voici le petit dernier je ne peux pas ne pas le montrer lui aussi:(8mois)appeler mojito puis rapidemment denomé pour Tantor car il a peur de tous, les sortie c apres speed car trop les chocotte...au prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Trop belle cette suite de photos!!alors je me joins à toi pour leur souhaiter un joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Bon anniversaire a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Happy birthday les ratoux <3 racaille est merveilleux !! il est quoi mink ? Monk ? havane ? il ne fait que changer de couleur ... Il me fait penser à ma ratoune Dakota <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon anniversaire, ils sont beau tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Joyeux anniversaire à tes loulous en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je vais leur dire!!!!racaille est mink mais oui il a souvent changer de couleur....c 'esttrop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 En retard un joyeux anniv à eux!!Ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour eux mais je pense que vous etes comme moi que ce soit leur anniv ou pas c quand même eux les plus gataient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont trop beaux tes ratouuuux <3Et exactement, anniversaire ou pas...il n'y a aucun changement ! Pourries gâtées jusqu'aux os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites