Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

il reste encore 3 petites femelles de 4 mois qui attendent leur famille (68)

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe l'annonce pour un ado qui habite tout près de chez moi.

Il avait deux rats mâles et on lui a offert deux femelles qui ont réussi à sortir de leur cage pour retrouver les mâles : résultat : deux portées non désirées mais a priori non consanguines puisque origine différente des mâles et des femelles.
Depuis les deux pères sont décédés en février, le jeune homme ne sait pas de quoi et quel âge ils avaient.

Il place TOUS ses rats car ses parents crisent un peu à cause des frais engagés pour ces portées accidentelles. Il n'y a donc pas de risque qu'il refasse de la repro même accidentelle, il est vacciné et a bien compris les contraintes liées aux rats.

Il y a :
- 4 jeunes rats males nés le 19 janvier 2010, ils sont tous hooded noir ou agouti.

- 3 jeunes rates nées le 19 janvier 2010, hooded noire ou agoutie ou capée (hooded sans la bande sur le dos)

- les 2 mères reçues le 23 novembre 2009, elles devaient alors avoir juste 2 mois:
- l'une est husky noire
- l'autre est je pense ambre berkshire ou alors hooded ambre ou cannelle (une beige clair orangé) mais sa bande sur le dos est vraiment très large. Elle a les yeux rouges.


Ces rats vivent actuellement dans des clapiers à lapin sur du foin. Ce n'est pas l'idéal mais les cages sont propres. Mâles et femelles sont séparés.

Tous ces rats sont speeds vu leur jeune âge mais aucun n'est agressif, ils sont juste un peu savonette car peu manipulés.

Il faudrait qu'ils soient adoptés vite car ne vivent pas dans des conditions optimales et sont peu manipulés mais sont encore jeunes et donc tout est jouable.

J'ai adopté 4 malous, ils ont l'air en très bonne santé, pas d'éternuement, beau poil, pas de parasite apparent.


photos :




sur celle-ci on voit la maman husky :


on aperçoit la maman beige :


Ils se trouvent donc au sud du Haut-Rhin à Village Neuf (68).

Covoiturage OK si vous en trouvez. Je vais à Mulhouse 1 fois par semaine. Je peux me déplacer un peu plus loin mais pas trop, au maximum Strasbourg.

Il vous sera demandé une compensation financière pour ces rats mais environ 5€ par rats et même moins si vous en prenez plusieurs. possibilité d'avoir une cage et des restes de nourriture si tous adoptés.

Je vous laisse le mail du jeune homme : brian.1996@free.fr
C'est lui qu'il faut contacter directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te dire qu'on ne voit vraiment pas grand chose sur les photos , elles sont vraiment petites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vampirella cette couleur d'écriture n'est pas autorisé aux membres.
J'ai une question, l'argent va à l'ado ? (les 5 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ???
On peut pas mettre les couleurs qu'on veut ?!
C'est pas cool
Enfin bon ses une habitude...
Oui l'argent pour l'ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- pour l'argent je sais pas, il va à ceux qui ont payé litière et nourriture donc je sais pas si c'est l'ado sur son argent de poche ou les parents. Puisque cet argent est fait pour rembourser une partie des frais engagés.

- Vampirella, tu m'as déjà demandé pour la maman ? Parce que j'ai aucun souvenir. En tous cas si tu la veux elle est dispo, tu peux contacter Brian par e-mail, mais il faut que tu trouves un covoiturage.

- Je vais essayer de faire quelque chose pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes il est sencé me l'avoir reservé !!
Je l'ai contacté il y a 3jours
Je devais même m'occupé des adoptions !
Mes il ma dit de laisser tombé !
Je comprends plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
# Couleurs non autorisées pour les messages des membres
le bleu, le violet et l'indigo
qui sont les couleurs réservées pour le staff du forum, ceci afin de différencier les propos destinés au fonctionnement du forum (modération, avertissements, annonces..etc) avec ceux des discutions normales.
Merci également d'éviter le rouge!


Si tu avais lu le réglement tu le saurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les photos c'est fait. C'est le mieux que je puisse faire.

Vampirella, recontacte le pour la rate car au début je lui avais dit que je prenais tous ses rats en FA mais ça me faisait trop donc je n'ai pu en prendre que 4. C'est peut-être entre temps qu'il t'a répondu de laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regardes dans la liste des couleurs, elle s'appelle violet.
Maintenant j'aimerai qu'on arrête le débat sur ce post, quitte à le continuer ailleurs si vraiment ca vous tient à coeur, mais pas ici, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour ces loulous...

@Vampirella : as-tu recontacté Brian ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux mères et un mâle ont été adoptés.
Ils restent :
- 3 femelles nées le 19 janvier toutes hooded noire ou agouti
- 4 mâles nés le 19 janvier tous hooded noir ou agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne reste plus que les 3 petites femelles à adopter (10€ les trois).
Elles sont nées le 19 janvier dernier, sont très vives et curieuses, de vraies petites aventurières.

Il y a 2 hooded agouti et une capée agoutie.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...