dessine-moi1rat 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Future MamanNom : DMR lynorAge : 8 mois à la saillieDate de naissance : 28 juillet 09Physique : une beauté cul à l'air husky, agouti, nus, dumboporteur : RED ou PEDProvenance : portée kinder né chez moi d'où l'affixe DMR.Mère : INC kakouPère : INCSanté : rasPoids :07 mars : 320g17 mars : environ 350-355g19 mars : environ 365-370g22 mars : environ 387-390g24 mars : environ 400gCaractère :Dans un groupe de 4, non dominante, douce et câline, melle léchouille..Propriétaire : moi DMRPèreNom : ZIG RéglisseAge : 13 mois et demi à la saillieDate de naissance : 24/01/2009Provenance : ZIG zingratePhysique :uni, agouti, lisse, standardporteur : RED et PEDMère : INC NikhitaPère : IND RastaSanté : rasPoids : bon gabarit un beau MrCaractère : dans un groupe, câlin et bisous.Propriétaire : AuroreDate de la saillie[/] 07 mars 2010 à minuit ![b]PrévisionsDate de naissance prévu : 28 marsOreilles : 100% standard (porteurs dumbo)Poils : 100% lisse, porteur nusCouleurs : agouti / noir / PED / REDMarquage : On peut s'attendre à de grands marquages et des husky.Des mini-lynor poilus hihi sa vas faire bizarre.Informations complémentaires :- Sur lynor :Origine : DMR- INC kakou x INC père inconnue (animalerie)kakou est une rate formidable, unique en son genre ^^vraiment très joueuse, dominante.J'ai gardé toute la portée chez moi, les 3 malous zipo, brad et cupisont très sociable et s'occupe a merveille de sergei/mojouk,il ne montre aucuns comportements agressif en pleineadolescence, c'est pourquoi je fais reproduire lynor.- Sur Réglisse :Origine : INC Nikhita x IND RastaLien raterie zingrate : http://ratsavoie.free.fr/pages/porteepass.html16 bébés noirs et agoutis (dont 4 husky); 6 mâles et 10 femelles .Les nouvelles de la fraterie :25/11/09 Malheureusement Ragusa ZIG à du être euthanasié suite à une agressivité soudainecet été envers ces congénères et cette automne envers son adoptante.Aucun autre souci d'agressivité n'a été relevé dans le reste de la portée.Les autres mâle sont tous sociable dans leur groupe et avec leurs adoptant.04/03/09 Malheureusement Rasta, le papa, est parti d'une chute (hémoragie interne)dans sa volière à 20 mois sans aucun souci de santé ni de comportement .25/05/09 Malheureusement Corona (petite femelle husky noire) est morte à un jourd'intervalle avec sa copine de cage .En cause d'après le vétérinaire, une ingestion trop grande de leur excrément qui les aurait empoisonnées.-------------------Pourquoi cette portée ?- Je voudrais donner une descendance à kakou,rate au caractère assez unique ^^ par le biais de la belle lynor.Comme je l'est indiqué plus haut, toute la fraterie est chez moi,les malous n'ont aucuns problème de comportements, en pleine adolescence/adulte.Ni soucis niveau santé. C'est pourquoi cela motive cette portée.- Lynor porte le beige et Réglisse porte le RED et le PED.Fiston de Nikhita malgré le fait que Ragusa, un de ces frero, est étais agressif,c'est un cas isolé dans la fraterie et Réglisse ne l'est pas du tous.- Je pense qu'ils vont nous donner de magnifiques lardons.- - - - - - - - - -- Les ratons autorisé à reproduire seront limités à 3/4- tous les adoptants devront s'inscrire sur le LORD- 38-69 + covoit- 12€ par raton- questionnaire à remplir pour les réservations / lire nos conditions d'adoptionsSuivre sur :http://dessine-moi1rat.e-monsite.com/rubrique,portee-en-cours,276661.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites