stik 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vu que j'ai enfin pu transferer mes photos je vous en fait profiterla cage elle meme:avec les derniers aménagementsl'espace de jeuxla spoutnik XL (que j'ai enfin réussi à trouver)et pas de hamacs parce qu'ils mangent tout les sales betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est bien ta cage, dommage pour les hamacs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bah comme ils ont la spoutnik, ça les gène pas.là il faut que je leur remette les tuyaux ça fera moins vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai les mêmes à la maison pour les hamacs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa ta cage!!! (et trooop beaux les rattus!!! hiihii )il ont de quoi grimper, s'amuser et jouer - c'est nikel!j'ai le meme pont en bois (enfin j'avais la meme - je ne l'ai plus depuis - ) c'est super sympa pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 mars 2010 keza tu as les photos des bébés (euh plus trop bébés) ici:/presentez-nous-vos-ratoux-f1/les-n-heros-sont-trois-t2955.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Jolie cage, l'espace jeux doit bien les occuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rooh là là comme ils ont grandi, je me rappelle quand je les avais ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites