stik 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voila le petit dernier qui a rejoint ma tribu. Nightwing l'integration s'est super bien passée. je les ai mis 2/3 fois en contact en lieu neutre, il se passait pas grand chose. meme pas de retournement ou de pouics. en lieu pas neutre du tout ils s'en fichaient. donc au bout d'une semaine de présentations, plus pour etre sure que par nécéssité, gros nettoyage de la cage, réaménagement, ajout d'etages et d'accessoires, et hop, tout le monde ensemble. NightWing et Batman qui roupillent sec le lendemain de l'intégration. les 3 ensemble:de gauche à droite: Robin, Night et Batmanles frangins qui s'embrassentet tout à l'heure j'avais les 3 dans la spoutnik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ils sont trop mignons. c'est super les integrations quand ca se passe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est trop mignon, j'adore celle ou ils dorment a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super dis donc ! ils sont mimi tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ils sont très beaux tous les trois ! Contente de voir que les frères de ma puce vont bien La cantine est super bonne chez toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoutchka 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quel bonheur Merci pour les news, contente d'avoir trouvé une maman rat comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tous les 3 crognons !!!et quand une intégration se passe bien...c'est le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 mars 2010 purée ils sont beauuuux les fils de moone!mais vraiment!!!!et le ti nouveau aussi!!chouette de voir des photos!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tout choupi le nouveau même si tes 2 "anciens" n'ont rien à lui envier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le mini rats à côté des super héros, super beau.Les photos sont cool j'adore celle où ils sont les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont trop trop trop mignons, et c'est génial pour l'intégration!Par contre je trouve la cage un peu vide de cachettes et de hamac, bon après je ne la voit pas en entier, et en plus moi j'ai une grosse tendance à remplir la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'aime comme Robin est... sensiblement plus imposant que Batman xDsont superbes tes ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sont superbes tes Loulous ^^La photo ou ils se font un bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites