Manie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Une envie de mettre de nouvelles photos.LOU... parce que c'est une Princesse.MIKI... parce que c'est un Ange.« Jamais deux sans trois »Je dois être forte, l'envie y est depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Qu'elles sont belles J'adore le clin d'oeil de Miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vraiment trop chou tes puces, et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mercii pour elles Est-ce que vous voyez la derniere photo de Lou ? Je voit qu'un X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui oui elles s'affichent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elles sont très belles!Mais Lou est le nom de mon futur enfant non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très belles photos Et tes ratounes sont toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Magnifiques ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très très jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elles sont toutes belles!! J'adore celle avec le petit panier, les couleurs ressortent trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Des nouvelles d'aujourd'hui, tout en bleu MikiLouDes photos ratées qui me font rireEt hop, un beau pipi l'air de rienSon air ''féroce''je crois qu'elle sait même pas ce que c'est d'être méchante, ma petite victime soumise et innocente Tentative d'evasion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très belles tes photos !et tes rats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Toutes belles les dernières!! J'adore le pipi surprise et l'air féroce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh j'adore leur bouilles à tes puces ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hahaha xDVidéo très sombre, désolée à ceux qui ont un écran foncé.C'est Miki au réveil, elle est toujours un peu dans les vappes, je peut en faire ce que je veut Il faut que je la souleve ou la déplace pour qu'elle s'éveille et commence à bouger XDRegardez, je lui fait nimporte quoi et elle se laisse faire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est trop mignon comment elle est perchée. Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très belles ! et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ma grosse Miki a décidé de poser l'espace de quelques minutes, aujourd'hui. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lou s'est montrée coopérative aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites