Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

limiter la nourriture de ratons ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai adopté mardi 4 loupiots de 2 mois qui vivaient dans des conditions par extras.
Et depuis ils mangent et boivent des quantités impressionnantes (à 4 ils mangent plus et boivent plus que mes 8 gros adultes)... Je pense qu'ils ont manqué chez leur ancien maître et se rattrapent.
Bon pour l'eau je ne me pose pas de question, je leur en mets à volonté.
Mais pour la nourriture, est-ce que je reremplis dès qu'ils ont vidé la gamelle ou je ne leur donne qu'une quantité normale ?
Pour des rats adultes j'aurais limité mais là pour des ratons de 2 mois encore en pleine croissance, je ne sais pas trop quoi faire.

Merci pour vos conseils.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je laisserai, surtout s'ils peuvent avoir des carences!! Je sais que bébé mes rats mange plus que quand ils viellissent!! Essaye de te renseigner pour savoir combien de gramme doit manger un bébé rat, et compare!!!

Ils disent 25gr par rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la nourriture est à volonté ( quand la gamelle est finie et uniquement quand elle est finie ) je remet de la nourriture , que ça soit pour les ratons, les adultes et les vieux ! aucun est obèse et aucun sous nourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil qu'Orphée, nourriture a volonté! Je pense que tes petits vont se réguler une fois qu'ils se seront bien goinfrés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ratons et mes femelles c'est alimentation a volonté!

en general pr les malous je dois regardé un peu car sinon il mangent trop....

mais la les 2 que j'ai gerent assez aussi!

mais a volonté pour les ratons je dirais, carrément =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour vos conseils, je vais donc leur remplir la gamelle tous les soirs puisqu'il la vide en une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...