Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony04

" Même après que la mort nous ai sépraré.. " à Zelda .

Messages recommandés

J'm'attendais pas a ça et voila que toi aussi tu m'abandonne .. 22 jours après Ondine ..
J'avoue qu'entre toi et moi c'était exceptionnel mais que je ne te l'ai jamais assez dit ! Ma patate d'amour, ma dominante, je te voyais tellement forte, presque invinsible ! Même le véto a dit que ça allait !
Alors biensur je m'en veux ! J'aurais du te dire que je t'aimais et pas seulement te le montrer.. Ou alors plus ! J'ai du mal a trouver les mots avec toi parce que tu représentais la force dans mon trio, dans mon monde ..
Je me voyais déja te fêter tes deux ans et profiter de notre "tête a tête" pour qu'on vive plein de choses .. On avait déja nos habitudes et puis d'un coup plus rien ! Comment j'ai fais pour ne pas voir que tu allais si mal ? Pourquoi je n'ai pas su te sauver ?
J'ai encore du mal a y croire ! J'ai l'impression que tu es encore cachée dans ma couette a dormir comme une Princesse ..

Je n'avais pas réaliser a quel point on était connectée .. Et quand j'y pense depuis toujours ! Je revois ta bouille de bébé sur la petite cage, me regardant avec tes grands yeux ! Tu n'avais même pas peur, a vrai dire tu n'as jamais eu peur.. Sauf ce matin la.. En y repensant c'était flagrant !
Je regrette d'avoir dormit cette nuit la tu sais.. J'aurais du rester avec toi et profiter au maximum ! J'aurai du te rassurer !
J'ai l'impression d'avoir tout loupé alors que depuis le début tu n'avais qu'un souhait, être avec moi..
Tout le monde disait que tu faisais peur avec ton coté "gros rat noir" mais bon sang qu'est ce que je pouvais te trouver belle ..
Et puis non c'est pas possible ! Pas toi ! Tu commençais a aller mieux ..
C'est injuste !
Je ne trouve même pas les mots pour te faire un hommage digne de ce nom !! On avait tellement a partager encore ! J'avais tellement a te faire découvrir et a découvrir de toi ..
Tu étais une rate parfaite ! Autant avec tes copines qu'avec moi ! Jamais un faux pas, toujours présente pour Elles, même au plus bas ..
Gourmande, espiègle, caline .. Je te redécouvrais a peine que tu me laisse déja ..
J'essaye de me faire a l'idée que tu es partie les rejoindre pour les protéger parce que c'est ce que tu as toujours fait..
On était tellement bien toutes les 4 .. Plus le temps passe et plus j'y pense ! Je n'ai pas su profiter pleinement de ce bonheur la..
Tu étais tout ce qu'il me restait .. Une "ère" s'achève laissant place a des regrets et au manque de toi .. De vous et biensur de nous ..

J'essaye de me persuader que c'est un mal pour un bien.. Tu n'auras pas trop souffert de leur absence et ton départ t'auras soulager des souffrances a venir..
Je tenais juste a dire que j'étais fière de toi ! Terriblement fière et aussi désolée pour tout ce que j'ai mal fait et pour cette nuit la ..
Merci pour tout ce que l'on a partagé et pour ce que tu étais ..
Veille sur Obi et Ondine pour moi ! On se voit bientot car tu sais bien qu'il n'y aura jamais d'Adieu entre nous !


La encore je ne met qu'une photo, la dernière que j'ai prise car les regarder m'est encore trop douloureux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

ma pauvre, tu dois te sentir tellement.. Vide, chez toi, seule!!
ça me touche tellement, j'imagine trop ce que tu peux ressentir...
Mille pensées pour toi ce soir.. Courage....
Zelda, veille bien sur les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien a te reprocher, tu aimais tes ratounes, et ca se voit! Tu as tout fais pour elle, elles ne pouvaient être plus heureuses, tu les as gatées!!! Courage To_ny, et bon voyage a toi Zelda, veille bien sur Ondine et Obi

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide .. C'est le mot ! Avec juste une impression d'inachevé ..
J'envie tellement celles et ceux qui fêtent les deux ans de leurs loulous Crying or Very sad

Merci pour le réconfort .. Comme on dit "il ne me reste plu que mes yeux pour pleurer" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les miens aussi T0_ny!
à chaque fois que je te lis j'ai les yeux pleins de larmes! Pour toi et tes puces!
Tu as tellement de regrets alors que tu n'aurais pas pu faire mieux c'est certain et tes 3 puces le savent!
Zelda est partie retrouver ses copines c'était son heure et je suis suis sûre qu'elles s'éclatent là haut toutes les 3 et qu'elles veillent sur toi... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de la peine que je te cause ..
J'ai toujours des regrets pour ma première ratoune donc je pense que ça fera toujours partie de moi comme Elles le font !

C'est tout ce que j'espère, qu'Elles sont ensembles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ..
J'a craqué je suis rentré chez mes parents et en fait c'est encore plus dur !
Revoir ma chambre et toutes ses affaires .. Leurs affaires ..
La cage n'a pas bougé d'un poil et je pense qu'elle ne bougera pas avant un petit moment ..
Je n'ai pas encore trouvé la force et a vrai dire je n'ai rien envie de bouger .. Crying or Very sad

Ma maison est chargée de souvenirs trop douloureux mais je n'ai pas envie de les oublier ..
ça me fait un peu comme si le temps c'était arrété ! J'ai l'impression de l'entendre et de la voir partout ..

Enfin bon, ça passera !
A présent Elles sont enterrées ensembles .. Mon trio s'en est allé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi... J'espere que le temps atténura ton chagrin pour ne te laisser que les bons souvenirs.... Courage à toi et encore bon voyage à Zelda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Toones .. Je l'espère aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens me plaindre ici pour ne pas empiéter sur les autres post ..
Ce soir c'est dur .. ça fait un mois que j'ai laissé partir Ondine ..
J'ai regarder les photos et les vidéos ! Je dois être sado ..
Voila tout ce qu'il me reste, des souvenirs figés et de rares instants enregistrés ..
Elles me manquent .. C'est horrible comme elles me manquent !
Je m'en veux toujours autant ! Plus le temps passe et plus je me dis que j'arriverais pas a tourner la page, pas sur elles ! Je supporte toujours pas de rentrer seule et de me dire que tout est fini.. J'arrive même pas a parler d'elles alors !
Fin bon voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour toi.
Mais tes ratounes ont eu une vie merveilleuse avec toi et c'est ce qui compte le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de gros bisoux de Nantes et de nous sept.

Tu as fait ce que tu as pu et elles sont là-haut pour veiller sur toi. Elles ne voudraient pas ( je pense) que tu sois si triste, même si c'est très dur à vivre.

Gros câlins et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton soutient Aya (et merci encore aux autres également)
J'essaye, je fais ce que je peux mais pour l'instant j'y arrive pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont eu une très belle vie avec toi! Ne doute jamais de ça!

Tu as fait tout ce qu'il fallait, y compris lui offrir une fin digne... Je suis sûre qu'elles ne t'en veulent pas, c'est la vie qui en a voulu ainsi.... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nefresis !
C'est juste que j'ai l'impression que j'aurai encore pu partager des tonnes de choses avec elles et que j'en aurai plu jamais l'occasion ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as deja partagé beaucoup, et pour elles tu as fais énormément. Tu les aimait, et elles le savaient. Ne t'en veut pas, elles ont eu la plus belle vie dont elles pouvaient réver :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles !
ça me réconforte un peu :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois que mon Bébé est partit .. Elle me manque toujours autant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien ta douleur, ma pauvre....
On n'oublie pas, on apprend à vivre avec!!! bisou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain !
Merci de ton soutient ! Vraiment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisous: TO_ny, je sais que la douleur est dure a oublié, mais j'espere que tu ne culpabilise plus hein. Parce que tes puces te remercient surement de leurs petit nuage pour la vie que tu leur a offert. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement la culpabilité ne m'a toujours pas quitté ! Je pense que j'aurais des regrets toute ma vie !
Mais merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée à ma Zelda.. Un an qu'elle m'a quitté..
Je l'aime encore et toujours comme au premier jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...