Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

SAuvetage Wistar - Rats Belges - Eutha prévu dans 2/3 semaines : RESCUE

Messages recommandés

Avec autorisation je poste ce lien :

http://rescue.forumactif.com/rats-f98/sauvetage-rats-belge-2-3-semaines-avant-euthanasie-t276815.htm

Citation :
Salut,

Je bosse dans un labo qui teste parfois des régimes alimentaires sur des rats blancs. Ceux-ci au terme de l'essai sont euthanasiés, bien qu'ils soient en parfaite santé.

Je cherche donc une ou plusieurs famille d'accueil pour ces petits loups ! je suis dispo via le forum ou mail privé.

Citation :
Dans le cas d'une adoption je peux signer une décharge officielle qui me rend responsable de l'avenir de ces petites bestioles. Décharge que je ferai signer à mon tour par les adoptants. Ce n'est pas une démarche habituelle mais pourquoi ne pas lancer une bonne pratique telle que celle-ci.

Le labo tiens à rester anonyme en tout cas.

Ce sont tous des mâles, 17 au total. Au niveau co-voiturage je n'ai pas de véhicules mais ce ne devrait pas poser de difficultés.

Le délai est assez court 2 à 3 semaines je pense. Pas de photo dispo mais ce sont des Wistar je pense comme ceux que j'ai adopté fin d'année passée.

Citation :
Ils sont en très bonne santé ( comme toujours lorsqu'il viennent de ce fournisseur ) Ils doivent avoir 9 semaines tout au plus étant donné qu'ils sont tjs dans une phase de croissance.

Citation :
J'en ai deux chez moi et ils sont très sociables

Citation :
Oui tout a fait, des wistar, très gentils, sociables et hyper affectueux.

Pas de prob pour la diffusion

Le débat faisant suite à cet annonce a été séparé et se trouve maintenant ici
Nous vous invitons donc si vous voulez continuer la discussion à répondre sur l'autre post et plus ici, merci

Les rats ont été euthanasiés mardi ...

• Créer...