Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine0804

Mon petit nouveau...

Messages recommandés

Voilà je viens vous présenter mon petit loulou, je ne pensais pas en avoir d'autres avec mes 2 gros mais finalement on a craqué quand même !
Après avoir longtemps hésité entre Blanco et Zeus, on a fini par l'appeler Coton, car il est tout blanc (albinos) et tout doux, très sociable aussi!
Je lui ai préparé une jolie petite cage, où il a dormi pendant 1h ou 2. Depuis il est sur mon épaule, il est vraiment adorable !!
Je le pèserai ce week end pour pouvoir approximativement déterminer son âge, en attendant, voilà les photos du loulou :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai qu'il est chou, le pauvre a eu peur, on a essayé de faire la rencontre avec les 2 gros, en terrain neutre ça c'est bien passé alors on a essayé de le mettre dans la cage des gros 5 minutes, et là Oscar lui a presque sauté dessus, le petit père était apeuré, j'ai jamais eu de soucis avec mes filles, c'est normal d'après vous, parce que du coup j'ai un peu peur de ne jamais pouvoir l'intégrer avec mes 2 gros loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est normal, pour mon Willy, c'était pareil!!! Continue les rencontres en lieu neutre pendant quelques temps, puis un peu moin neutre, genre lieu de sortie!!! Tu sentiras de toi même quand il sera près!!! Willy, ne voulait pas approché de la cage des gros, pendant 4,5 jours, et de lui même il est partie y dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh qu'il est mignon !!

Avant je n'aimais trop les albinos mais le fait d'avoir eu une portée qui en contenait 4, de les avoir élevées et d'en avoir encore 2 m'a fait les adorer plus que tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine0804 a écrit:
Merci, c'est vrai qu'il est chou, le pauvre a eu peur, on a essayé de faire la rencontre avec les 2 gros, en terrain neutre ça c'est bien passé alors on a essayé de le mettre dans la cage des gros 5 minutes, et là Oscar lui a presque sauté dessus, le petit père était apeuré, j'ai jamais eu de soucis avec mes filles, c'est normal d'après vous, parce que du coup j'ai un peu peur de ne jamais pouvoir l'intégrer avec mes 2 gros loulous !


C'est normal, les rats sont assez territoriaux Razz Faut faire plusieurs rencontres, dans différents endroits, lieu neutre puis lieu moins neutre quand ca se passe bien, et quand tu vois qu'ils s'aiment bien tu lave la cage, refait l'aménagement et tu les remet tous en meme temps ^^

Il est vraiment mignon :love: Et je trouve son nom adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout choupi ce petit nouveau!! Plein de courage à lui pour l'intégration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, on a recommencé en lieu neutre et pas de souci alors on va laisser faire le temps et voir comment ça se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon en effet Smile
Son nom lui va comme un gant ! Très bon choix !

Continu les présentations même si le plus dur c'est la patience Razz
Y a pas de raison que ça se passe mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...