LilyRoxy 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonsoir.Voila, ceux qui on suivit mon histoire, j'avais deux rattes.Lily & RoxyLily nous a quitté recemment et Roxy se retrouve donc seule.Je suis venue poster en demandant qu'est ce que je pouvais faire pour pas qu'elle déprime...La solution etait bien sur evidente! Soit, je reprenait une ratte (impossible) soit je devais la donner.J'ai mijoter et mijoter pendant des jours entier...puis, la voyant moins dynamique qu'avant...c'etait plus qu'une evidence...Donc voila.Je recherche une personne qui attache une importance énorme aux rats!par contre désolé mais....- Je refuse que ma Roxy soit utiliser pour de la repro.- les traitement de bases seront de rigueur. bonne litiere (pas de copeaux ), nourriture, soin véterinaire obligatoire si probleme.-Si je pouvais avoir un suivie...Photos, explications de l'evolution...sa serai super sympa Chose normal à mes yeux je pense.Description de ma Roxy:Ratte Dumbo Rex hooded imparfait noir et blanc.1an et demi. Je l'ai eu en aout 2008. Sevrée.Elle vient d'une particuliere (ancien forum) trés serieuse.Roxy n'a aucun probléme de comportement.Elle est léchouilleuse comme ce n'est pas possible, même si un peu peureuse.Quand elle ne connait pas la manipulation et à faire avec delicatesse car elle est réticente.Mais sinon tout roule.Voici les photos de ma puce.A gauche Roxy..... Droite ma petite Lily qui me manqueEt ensuite, comme les autre photos sont sur un autre pc, pour voir un peu sont marquage, je vais afficher une banderole que j'avais faites de mes bestioles =) elle est encore toute à gaucheVoila. Sa me tue de devoir faire sa mais je suppose que c'est le bon choix.J'aimerai eviter les FA, et que la personne qui l'acceuille soit une personne definitif pour elle.Voila. Et si vous voulez j'ai une petite maison Spoutnik jaune et un Bac d'angle gris que je fais a 10€ le tout (ils m'on couter une fortune) mais comme la maison et un peu ronger et que le bac et un peu taché je les fait tout les deux pour 10€.+ un paquet de nourriture de la marque R*GA , et c'est R*GA M*X (*= i ) que j'avais en depannage, c'est un fond que je donne.Voila.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Copeaux obligatoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pourquoi ne pas lui prendre une copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Canopée a écrit:Copeaux obligatoires ?Quand je dit copeaux, je parle d'une bonne litiere, je vais rectifier...j'ai toujours appelé les litieres de rongeur "copeaux" mais ne t'inquiéte pas, je n'en utilise pas pour les rats!Je vais changer~*Keza*~ a écrit:pourquoi ne pas lui prendre une copine?Voila, comme tu a lu sur l'autre post, je ne peux pas...malheureusement.Ma petite puce et toujours donc à adopter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ohh mince !! Habitant en Belgique et allant souvent chez mon copain (qui habite Valenciennes) j'aurais pu la prendre mais je vis bientôt avoir une nouvelle puce...et ma mère ne voudra jamais que j'adopte une autre ratte. Je vais en parler autour de moi si tu veux !! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien et vite !Tu habites où exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 mars 2010 si tu trouves qqun en RP d ici vendredi je peux ly emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup Automne! sa m'aiderait vachement!J'habite, saint amand les eaux! tout prés de valencienne, donc je peux même m'y deplacer!Maryna, c'est quoi en RP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ha ok.Désolé ^^Ok, c'est gentil, j'espere trouvée...Je pense que si d'ici 2 à 3 semaine maxi j'ai trouvée personne, je retrouve une ratte et je les mets dans ma chambres pour pas que mon pere critique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bah... Si tu as cette possibilité pourquoi ne pas le faire des maintenant??? je comprend pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh c'est tout près ça !! Il habite Raismes pour être plus exacte.Je vais lui dire ça et on va voir s'il y a moyen de trouver Sinon, reprendre une puce pour elle serait super aussi ! Tu n'auras même pas à t'en séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah parce que c'est une possibilité risqué! trés risqué, donc si je pouvais l'eviter, sa serai sympa enfaite...Mais si j'ai pas du tout du tout le choix, sa sera comme sa.@Automne:Oui c'est sur, c'est a coté.Enfaite, je vais laisser jouer le destin. Si ma puce est prise et bien elle partira et je ne vivrai pas dans la crainte que mon pere fasse n'importe quoi, mais si dans deux semaine je n'ai rien, je la garde et voila!je suis compliqué je sais mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Non mais je pense que certains ne se rendent pas toujours compte. Tout le monde ne peut pas avoir toutes les facilités du monde. C'est "normal" que ça soit compliqué pour toi, vu ta situation mais par contre j'ai une question...Pourquoi il t'as laissé avoir deux filles et que maintenant c'est risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alors y a un post qui est ouvert sur le sujet, donc ici pas de débats et de blabla inutile, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Automne a écrit:mais par contre j'ai une question...Pourquoi il t'as laissé avoir deux filles et que maintenant c'est risqué ?Parce que enfaite, je ne lui avait pas trop laisser le choix, ma mere s'en fou enfaite, mais mon pere moins, du coup au debut lily etait dans ma chambre mon pere me la avouer quand ma mere avait retrouvé un vieux biberon dans l'amoire, elle me l'avait montrer et mon pere a repondu "Oui sa pourrait servir pour le rat qui se ballade en haut..." avec un air nargeur.Et Roxy je suis partie la chercher sans rien lui dire, quand il l'a vue dans la cage, il a cru que c'etait lily il m'a meme dit "Elle est pas comme d'hab!? Et puis elle est plus petite!? elle est malade tu a vue son poil??" et la, Lily a sortie sa tete donc bon...Mais la je doute que sa remarche une seconde fois...Mais j'ai etait expliqué le tout sur mon post dans "questions diverse"Je ne sais pas pourquoi je me suis renseigner sur des biboux, par contre, je recherche quand même des memeres au cas ou je n'aurai pas trop le choix, mais je n'en trouve pas, y'a beaucoup de bébé surtout...Mais si Roxy peux etre adopter, je n'ai pas besoin de memeres...pour ceux qui ne comprenne pas aller voir mon autre posten resumé:Ma puce est a l'adoptionEt si au bout de 3semaine personne n'en veux, je prend une memere et on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :Ma puce est a l'adoptionEt si au bout de 3semaine personne n'en veux, je prend une memere et on verra...et si tu trouve un adoptant au bout de 3 semaine et demi tu fai quoi?pour quoi tu laisse un délai de 3 semaines? et tu cherche un bébé ou une mamie finalement, car tu t'interessait aux bébé juste hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 replace ta rate et ne cherche pas à adopter une autre louloute! J'imagine ce qui leur arriverait si ton père les découvrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 parce que aprés je pars chez mon copain d'ou le delai de 3semaine, mais je vais changer mon post, désolé pour tout se bazarre qui n'a eu ni queue ni tete, mais on font je n'etais pas prete a donner Roxy au fond de moi je suppose!Pat: Mon pere n'est pas violant et ne leurs fera rien, c'est surtout moi qu'il engueulera et c'est tout, donc je prend le risque de me faire engueuler!Je sais qu'il ne les touchera pas. Et il ne faut pas croire non plus que c'est un monstre!Ce soir, je changerai mon postKeza, je me renseigner pour les bébé, aussi pour une cousine a moi qui a recuperer une petite ratte, même si j'avais flashé sur une tite louloute, je voudrais une petite mémére, si de surcroit, je peux en sauver une, sa serai génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Est ce qu'on peux cloturer ce post, je garde ma puce, je ne peux me resoudre à m'en separer. Désolé d'avoir paru un peu bizarre et indécise dans mes demandes...Mais j'avais vraiment du mal a m'en separer comprener le.Ne croyait pas que je ne sais pas m'occuper de mes betes...c'est juste que cette décision etait dur pour moi.Merci de votre comprehension.Je ré-ouvre un post dans un topic approprié.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites