Aya 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon alors voilà des photos de mes filles , au nombre de 5 maintenant :Freyia en flagrant délit :Nephti sur mon oreillerNyarla en pleine actionTrois sur cinq : Nyarla , Nephti et Akroma bébéJe vous mettrais des photos plus récentes , dès que la batterie de mon appareil sera rechargée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elles sont trop belles, j'adore en particulier Nephti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elles sont cro belles ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Freyia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Freyia est juste énorme sur la première photo !Je suis morte de rire ! Si tu ouvre un fan club je veux en faire partie Très beau Trio en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop drole la 1ere photo !! jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elles sont super mignonnesSur la photo de Freyia j'verrais bien écrit "attention je monte la garde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elles sont trop mimi ! La première photo Freyia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour elles !!!!!!!!!!!!Ma Freyia a toujours l'air battue car elle est dumbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique, coup de coeur pour Freyia (Le nom aussi j'adore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Comme elles sont belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'adore la première de freyia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elles sont belle!trop belle la dernière foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon , comme promis ,je vous mets une photo de la petite dernièrePandore, sur les épaules de mon homme, en train de jouer à la console.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 avril 2010 punaise la toute premiere photo - quel beauté!!!magnifique troupe de fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Magnifique tes puces, la photo de la petite Freyia est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop drôle la première photo!!Superbe troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très jolie troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MDRRRR la premiere photo enorme !!!Très belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 8 avril 2010 En voilà des nouvelles :Pour l'anecdote de la dernière photo , mon homme était en train de jouer sur Assasin's creed 2 et Nyarla est venue manger son bout de carotte sur ses épaules alors il l'a prise dans ses mains et ... pas de panique , je continue de manger....No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop belle!moi aussi j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akki 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Comment je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Alors Nyarla et sa manie de scotcher n'importe où et n'importe quand .... ce matin contre le mur... no comment:La suite :Nyarla et sa bouffe : pas touche c'est à moi !!!! et pour vous le prouver , je m'assois dessus:Une fois Nyarla rassasiée , Freyia se précipite pour y gouter :Voilà voilà.....photos quasi en direct live de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nouvelles photos !!!moi je dis que c'est trop dur la vie du rat domestique....là on a les quatre empilées.. pour la sieste bien évidemmentet là les trois fofolles : Nepthi ( hima), Akroma sur le dessus et Freyia au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vraiment tres belles photos et le coup de la carotte...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Géniale la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop mimi tes ratounes J'adore la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop belle la dernière photo elles sont empilé le bleu leur va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Encore des rats malheureux, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Des nouvelles des filles ... comme quoi elles sont trop malheureuses !elle aime bien cette position... ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait çaVoilà les dernières photos des filles !!!!Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'adore tes tas de rattes!! Elles sont trop choupies et ont de ces poses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Toujours autant belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment tres belles!et ta bleue agoutie j'la veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sont tres belles tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ta petite nu grrrrrrrrr trop choupette ^^Jolie petite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 excellente la premiere photos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pas une double rex ?Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour le petite nue , je sais pas trop.... elle a les moustaches qui frisouille , le duvet de la tête aussi mais pas le duvet du reste du corps....En tout cas , merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 News photos :"Laisse-moi ma place , c'est à moi !"Spéciale dédicace à Ratzerty...et comment la vie est trop dure à la maison.. (en même temps il faisait chaud !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Toujours aussi choues!! Il me dit quelque chose ce petit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 N'est ce pas !Elles l'adorent mais bon Nyarla domine donc y'a que elle qui a le droit d'aller dedans ..enfin bon , elle a quand même d'autres priorités que le pot ... manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Qu'elles ont l'air malheureuses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour te rassurer Istuko , on les maltraite , elles n'ont pas à manger etc...Demande donc à Ratzerty ! Elle te confirmera que les pauvres , sont sous-nourries et tout et tout ... lolJ'adore la photo dans le pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elles sont trop choupies, sur quelles ont bien l'air sous-nourries, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites