G&B / Dc's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Boston Tout jeune (à peine 1 mois), je ne peux pas encore le cerner, je sais juste qu'il est peureux GaryDéjà 1 an, il est plutôt curieux, câlin et difficile ( Mr a le choix de friandises difficile...), il me fait quand même beaucoup rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh qu'ils sont beaux !! Gary semble un peu contrarié sur la photo non? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&B / Dc's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'était surement parce que ça faisait 20 min que je tentais d'avoir une photo convenable x) Et surtout, il voulait boire EN PAIX ! J'ai une autre qui est beaucoup mieux mais je ne la retrouve plus -_-' si je la retrouve, vous serez les 1er prévenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 très beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très mignon tes coloc's *Mon message précédent a pas été posté --'* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&B / Dc's 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Ils vont être contents x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa les coloc' dit donc Ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très mignon, maiss Boston a un mois???? Tu l'a adopté ou pour l'avoir a cet age la sachant qu'il est pas sevré!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui je connais ça !! Les harceler pour avoir une photo convenable, ce n'est pas rare chez moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&B / Dc's 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ratzerty a écrit:Très mignon, maiss Boston a un mois???? Tu l'a adopté ou pour l'avoir a cet age la sachant qu'il est pas sevré!!??Une animalerie. Maintenant soyons clair, il n'a pas 4 semaines, j'ai arrondi Aujourd'hui il en a 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sont trop mimis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tout mimi ces loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 29 mars 2010 G&B / Dc's a écrit:Ratzerty a écrit:Très mignon, maiss Boston a un mois???? Tu l'a adopté ou pour l'avoir a cet age la sachant qu'il est pas sevré!!??Une animalerie. Maintenant soyons clair, il n'a pas 4 semaines, j'ai arrondi Aujourd'hui il en a 6.Ah, ok, en tout cas, il sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&B / Dc's 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&B / Dc's 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci J'ai refait quelque photos et je vais surement encore en refaire, je poste dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont mimis, vivement les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites