Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G&B / Dc's

On n'oublie jamais son 1er amour !

Messages recommandés



Ben a vécu 3 ans. Avant de l'avoir, j'ai passé des années à réclamer un rat, mais ma mère n'approuvait pas vraiment, jusqu'à ce qu'enfin, elle m'offre Ben. Le jour même, je lui attribué son nom en hommage à la magnifique chanson de Michael Jackson "ben". Il est resté de longs mois seul mais dès que je mettais un pied chez moi, il était sur mon épaule, on était inséparable ! Il était super câlins et joueur, il connaissait 2 ou 3 tours. Il était fan de Rice Krispies et de Nic Nac qu'il gagnait à la fin d'un jeu ou d'un tour. L'arrivée de Gary n'a pas trop changé notre relation, appart qu'il avait un 2ème meilleur ami. Un jour, son museau a doublé de volume, j'ai appelé le vétérinaire qui, après sa visite, a conclu une sinusite qui se soignerait rapidement. J'ai passé de loongues minutes à écraser des médicaments 5 fois par jour dans un yaourt et je passais encore plus de temps à le lui faire avaler. Ça s'aggravait de jour en jour et il en devenait défiguré. La situation a duré de longues semaines, il était devenu squelettique et faible, j'en ai beaucoup souffert. Un matin, il était étendu dans sa cage, sans vie. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, ce fût une situation difficile, j'ai beaucoup culpabiliser d'avoir écouté mon vétérinaire et l'avoir laissé souffrir ! Aujourd'hui encore, après 3 semaines, je ne cesse de penser à lui et j'espère que là ou il est, il pense à moi. Il a été le meilleur ami que je n'ai jamais eu, il a su me soutenir comme personne et jamais je ne le remercierais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il était magnifique !!
001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est normal d'avoir essayé de le sauver...
Bon voyage à lui et bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...