Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
men

racaille tumeur machoire+abces qui s'etend

Messages recommandés

son etat se degrade...puis le pu revient tous les jour c'est une horreur. il faut que je nettois au coton tige pour enlever un max de pu il a 2 trou et il faut que je passe le coton tige.
mais voila des le lendemain du veto le trou etait deja bouché.
puis ca me fend le coeur ca lui fait trop mal il souffle fort.....
c'est un suplice de lui faire ca et lui la douleur!!!
il faut que j'appel le veto pour recuperer des anti douleur ca peu pas continuer comme ca.

je le gate: soupe, pate, oeuf brouillé, madeleine par contre il est moins calin avec moi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le nettoyer un trou c bouché je n'arrive pas a l'ouvrir ca lui fait trop mal puis je viens de voir que une partiede sa gorge commence a etre rouge un peu gonflé donc ca semble s'etndre cette conchenerie...
la il vient de manger et il balade sur mon lit je l'ai mis l'a car c'est un endroit qu'il adore pleins de cachette plein d'objets dans la table de chevt et pleins d'odeur....

je sens que la fin arrive: commen t prendre la decodion alors qu'il continu a aprecier les balade et manger un peu
aidez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vraiment t'aider... Seul toi connait assez ton loulou pour savoir à quel stade il serait préférable pour lui que la douleur cesse malgré tout l'amour que tu lui apportes... Ce n'est pas facile, on ne sait jamais si c'est le bon moment, s'il est trop tard ou trop tôt... le regard de nos loulous est bien spécifique quand cela va loin, comme un appel à l'aide...
Courage à toi et plein de papouilles au loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage courage et tous pleins de caresses au loulou.

J'en ai les larmes au yeux.
J'ai connu a peu près ca il y a deux mois avec mon gros bébé, je m'en remet toujours pas.

Courage, tu a fais tout ton possible pour lui.
Et profite de lui en le kissouillant à maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ca fait chaud...

auj, miniscule balade, oeufs brouillé, yaourt, compote et nutrigel...et bien sur petit nettoyage des yeux car la prorophine excede, et bien sur de l'abces mais voila le trou se ferme et j'ai bcp de mal a nettoyer.
et la boule au niveau de la gorge a grossie c tous mou ca va certainement souvrir....

je lui est dit qu'il etait tres courageux mon bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bonhomme courageux, il se bat car il ressent tout ton amour. Continue à le gâter comme tu le fais.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de conceils...

sa boule a la gorge ne s'est pas ouverte comme je le pensait, aujourdhui il se balade dans la cuisine il a même courru demander des calins et repartie tous content avec une friandise.

je voudrai savoir si je l'emmene chez le veto pour enlever cette boule ou si je le laisse tranquille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire...
emmène le peut-être chez le véto pour connaître la nature de cette boule : abcès qui va percer ou tumeur ? Mais c'est clair que si tumeur il faudra bien peser le pour et le contre avec ton véto pour savoir si l'opération peut lui apporter un soulagement pendant un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé je pense que demain je vais l'emmener pour qu'il puisse m'apporter un peu d'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le veto de nouveau, il va le soulager un peu en fait c une sorte d'abces pas en boule mais difus dasn les tissus musculaire et la peau donc la M...e!!! il a dit le nom mais je m'en rappel plus...
au debut je voulais rien faire, mais il m'a dit que si il balader et manger un peu c u'il pouvait encore vivre encore un peu et que 3 jours pour un rat c'est une a deux semaine ...
en vidant cette cochenierie il devrait en profiter encore un peu alors je lui est fait confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ça peut soulager ton rat, fais confiance à ton véto car je pense que si tu laisses faire, ça va gonfler et ça risque de l'étouffer petit à petit...
En tous cas il est magnifique ton Racaille, vraiment d'une très belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi :love:

Oui aie confiance à ton véto.
Moi le mien il me dit tant qu'il mange et se balade, il a envie de vivre.

Caresses tout pleins à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racaille reprend la forme. il a repris du poids, je lui fait tous les jours et 2 fois par jour de l'alimentation mixé pour qu'il puisse manger car la tumeur a devié ses dents du haut sur le coté et il ne peut rien mangé.
il balade tous les matins, des que j'ouvre la cage il se leve et hop hop hop il sort vite de la cage pour balader m^me 5 min.

voila pour les bonnes nouvelles mais malheureusement celles ci sont contrastées par de bien mauvaise:
l'abces continu a s'etndre et je le vide tous les jours(joue et sous la gorge)
et il semble que la tumeur revient entre l'oeil et l'oreille....ca lui deformme la tete un peu.


ce contraste de maladie incurable et d'envie de vivre j'ai du mal moi a le vivre comment je vais faire s'il continu e etre bien pour prendre la decicion de l'euthanasie...j'angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur mais tu sauras quoi faire le moment venu, profites tant qu'il n'en souffre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est parti....

un nouvelle abces et la tumeur poussé l'oeil de son orbite l'oeil commencait a necroser il ne pouvait plus le fermer et refusait que je lui nettoie car ca lui fesait mal.le veto ne pouvait plus rien et il a dit il est peut etre temps ou de revenir dans 3 jours pour que je m'y prepare mais je me suis dit que pendant ce temps il souffre pour moi...ce que le veto ma confimé.
donc j'ai pris la decision...c'est horrible.
ce matin il a balladé a dormi une bonne partie dans mon lit mais a eu du mal a manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée 112
mais bravo à toi de lui avoir offert une fin digne et de lui avoir éviter des souffrances supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée c'est vraiment dur Sad courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien,
mes deux autres loulous le cherche un peu c'est lui qui fesait un peu le lien

ma decision a été rapide au finale mais je ne voulais pas le garder encore 2 3 jours alors qu'il souffre deja. de l'avoir accompagner jusqu'au bout et même pendant l'heutanasie c'etait une premiere et je ne regrette pas car juste apres la piqure il est vite venu dans mes bras s'endormir pour toujours...l'euthanasie m'a toujours fait peur et je regrette de ne pas avoir accompagnre les autres et permet en qq sorte un rite de deuil..c'est dur mais un soulagement aussi pour lui car j'avais l'angoisse de le retrouver un matin mort pendant la nuit en souffrant...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisous:
et beaucoup de courage
les soulager, c'est la dernière preuve d'amour qu'on peut leur donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu lui a offert une belle fin tout dans l'apaisement... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est une peu les même histoires, les departs sont toujours tragiques et quand il ya maladie sur maladies c'est pas mieux...
depuis mes deux loulous retstant se battent je les ais separer en attendant une operation pour mon ado. super...courage a toi aussi, les autres sont la pour nous rappeler pourquoi on les aime!!!
(j'ai la même boite que sur ton avatar...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde fait chier que tes loulous se battent... J'espère que l'opé de ton ado aidera à son intégration!
Pour ce qui est de la boite, elle n'y vont quasiment plus dedans depuis qu'elles ont la spoutnik!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils s'en sevent pas trop non plus spunik a fond...oui j'espere reintegrer mon jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...