Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Il serait temps xD (+ nouvelles photos)

Messages recommandés

Alors il serait peut-être temps de présenter mes deux ptits bous ^^

Alors en premier le ptit Crevette.
Alors Crevette alias Crotouille
3mois (je l'ai eu à ses 7 semaines et il était tout pitit, d'ou son nom de Crevette)
Bershire noir standard lisse
Adopté sur rescue
un rat super mignon, qui acourre quand on l'apelle et qui adore farfouiller partout dans mes cheveux et sous ma couette quand il arrive à grimper sur mon lit et courir après le balais quand j'le passe dans ma chambre (et faire pipi sur mon copain aussi lol! )

Et Newton, tit New pour les intimes
4 mois
Hooded noir standard lisse
Adopté sur rescue
Un rat assez réservé et peureux, je l'ai depuis presque 2 mois et j'arrive tout juste à l'attraper sans qu'il couine (et encore j'dois lui courir après). Mais à part ça il est mignon comme tout: ne mord jamais (sauf quand j'ai une odeur de bouffe sur les doigts xD enfin normal) et est curieux comme tout, malgré qu'il ai encore peur de moi il vient quand mème me renifler les doigts de pieds et me lécher les doigts (par contre pendant ce temps j'dois jouer au jeu de la statue lol! )

Les deux ensembles:

"Moi d'abord" lol! :

Ils sont tout les deux trop mignon, le petit crevette a une super couleur!!!

Des nouvelles de Crotouille après son bain (mon copain a décrété qu'ils puaient trop donc j'les ai fait prendre un ptit bain, j'ai eu droit au cris déchirant de Newton qui a pas du tout aprécié et au craquottements de dents de Crevette qui a adoré le passage ou j'le frotais dans la serviette lol! )

Son tit bidon:

Môssieur essai de chopper la lanière de mon APN:

• Créer...