clochette92 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai 2 petites rates dumbo à la maison qui sont à adopter.NOM: Plum.Llaissée chez moi pour cause d'allergie de la propriétaire.Age: 4 moisType: dumbo hooded lisse noire et blanche.Généalogie inconnuesanté excellenteCaractère: gentille, curieuseCondition d'adoption et photos: m'envoyer un MPCovoit OKLa deuxième: Daisy; M'a été confiée par une amie qui n'avait pas le temps de s'en occuper, pour lui trouver un foyer agréable.Age: 3 mois et demiType: dumbo noire velours.Généalogie inconnue.Santé excellente.Caractère: une vraie chipie très amusante. Gentille, speed, très maline!!Covoit OKM'envoyer MP pour infos sup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nous avons 1 trame a respecter pour les annonces - et nous preferons qu'on poste le maximum d'informations ainsi qu eles conditions d'adoptions sur l'annonce de dons et pas par mp etc - pour plus de clarté! =)merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette92 0 Posté(e) le 29 mars 2010 OK, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette92 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pour les conditions: c'est simple, beaucoup d'amour, les sortir tous les jours et donner des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette92 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La petite dumbo noire vient d'être adoptée. C'est donc super!!il reste Plum:voici des photos de la miss.....Soyez sympas, elle en vaut la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci a toi =)elle est sublime la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keana77 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est magnifique ta ratoune. Si je m'écoutai je craquerai tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette92 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Plum, toujours à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette92 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui, petites rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette92 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Petites rates adoptées!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites