clochette92 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici ma troupe de beaux gosses!!!!!mimis non?? et ils s'entendent très bien avec mes deux matous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ils sont craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore la photo avec le chat !!!!!!!!!!!!!!!Sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pourquoi on n'a droit qu'aux têtes de tes ratoux ils ont l'air mimiC'est tellement beau de voir les rats et les chats en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont trop choupis et c'est génial l'entente avec les chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 avril 2010 SOnt mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Enh, j'aime leur bouilles .La deuxième photo, je craque pour la bouille du monstre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi c'est la 3ème photo!Les moustaches qui frisottent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi aussi j'aime trop ton deuxième loulou On peut savoir leurs petits noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Magnifique tes loulous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites